probleme connection

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
clodus
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 06, 2008 9:11 am
Localisation : pau

probleme connection

Message par clodus » mer. août 06, 2008 9:30 am

bonjour, je viens d'acheter un lcd sharp LC-42XD1EA dont je trouve la qualité d'image remarquable.Cependant, je souhaite profiter de mon ordinateur acer comme lecteur video qui possede une sortie hdmi avec mon lcd qui en possede aussi une.Le manuel d utilisation mentionne le racordement d un ordi avec un cable rvb ou rvb/dvi mais ne mentionne le hdmi que pour un lecteur dvd;ce qui m'etonne car le vendeur du lcd m'a garantie que l'on pouvait brancher l ordi avec le lcd via hdmi/hdmi.De plus faut il regler l 'ordi par rapport au écran en sachant que je suis sous vista.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE TOUTE AIDE PRECIEUSE !!

anaconda
Messages : 134
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 1:52 pm

Message par anaconda » mer. août 06, 2008 9:53 am

Salut à toi.

Fais un teste à l'aide d'un cable hdmi ou rvb entre ton pc et ton lcd.

Sur le bureau ( de vista ) clic droit propriété et va dans l'onglet Parametre puis avancé. Suivant ta carte graphique ( nvdia ou ati ) tu dois avois des onglets qui te permet de rechercher un deuxième écran.

clodus
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 06, 2008 9:11 am
Localisation : pau

Message par clodus » mer. août 06, 2008 7:30 pm

Salut Anaconda
je te remercie pour ta réponse rapide mais j ai essayé tant bien que mal et je n y arrive pas.j arrive bien au parametre d affichage mais quand je choisis l écran n 2 il me dit qu il est inactif !!!Ma carte est une une ati radeon hd 2600 pro.Merci pour plus d'indications !

anaconda
Messages : 134
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 1:52 pm

Message par anaconda » mer. août 06, 2008 8:23 pm

N'ayant "malheureusement " plus d'ATIi, je ne me rappel plus très bien de la manip, car maintenant je suis chez Nvidia.... :roll:

Mais regarde ici, tu devrais avoir la réponse à ton probleme. :wink:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ha ... 7256-1.htm

Bonne chance, car la première fois c'est toujours galère.... :roll:

@+

Ps, n'oublie pas d'allumer ta tv ( bouton start/power ) :D

clodus
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 06, 2008 9:11 am
Localisation : pau

Message par clodus » mer. août 06, 2008 9:53 pm

Merci pour le lien, j essayerai en rentrant des Landes Lundi
BOONE NUIT ET A plUS :idea:

Verrouillé