idée : livraisson des films sur le support de son choix??

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé

qu'en pensez vous?

idée irréalisable
6
86%
le choix permet d'augmenter le nbre de clients
1
14%
non car le BR est le seul choix à avoir
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

idée : livraisson des films sur le support de son choix??

Message par hddvd » jeu. août 21, 2008 9:46 am

Bonjour,

je ne fais qu'émettre une idée: téléchargement ou pas, peu importe les supports dvd ou blu ray voire m^me hd dvd (pourquoi pas chbd) pourquoi les compagnies et les studios ne peuvent ils pas nous proposer de commander en ligne les films et de choisir le support de notre choix???
cartains préféreront l'un ou l'autre mais au moins les clients auraient le choix pour le peu que les supports livrés sans jaquette et livret sur un disque gravé soient moins cher les clients seraient au rendez-vous.

qu'en pensez vous?

A quel prix seriez vous prêt à acheter un BR comparé au magasin? ou un dvd

il m'avait semblé avoir lu sur un artivle en anglais qu'il y avait un projet de ce type dans les cartons pendant la guerre des formats, une société aurait proposé de livrer les nouveautés sur le support du choix du client. bien sûr, il y avait ds protections de lectures et anti copie au moins les clients choississent ce qu'ls veulent.

hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

justifier vos votes SVP

Message par hddvd » jeu. août 21, 2008 1:06 pm

pourriez vous s'il vous plaît justifier vos votes, pourquoi est ce irréalisable d'aprés vous et que pensez du BR?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. août 21, 2008 9:23 pm

sa voudrai dire qu'il faut que TOUS les studios DOIVENT avoir TOUTE les chaines de production (DVD, Blu-ray, HDDVD, CHBD, UMD etc....) et après sa tu croit que le film sera moins chère ? et puis sa serait le gros bordel pour eux les quantités ne seraient jamais pareille du coupe les planning de production ingérables etc... et je te parle pas des platines, si tous ces formats reste en vie et en même temps leurs prix ne chuteraient jamais à cause d'un nombre d'unité vendu insuffisant, enfin je pense que tu comprend mon raisonnement.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. août 22, 2008 9:35 am

lgm a écrit :sa voudrai dire qu'il faut que TOUS les studios DOIVENT avoir TOUTE les chaines de production (DVD, Blu-ray, HDDVD, CHBD, UMD etc....) et après sa tu croit que le film sera moins chère ? et puis sa serait le gros bordel pour eux les quantités ne seraient jamais pareille du coupe les planning de production ingérables etc... et je te parle pas des platines, si tous ces formats reste en vie et en même temps leurs prix ne chuteraient jamais à cause d'un nombre d'unité vendu insuffisant, enfin je pense que tu comprend mon raisonnement.
voilà en gros ce que je pense! de plus le cout par support serait beaucoup plus élevé donc beaucoup plus cher pour le client (car il faut pas croire qu'il vont prendre la difference à leur charge) et de plus ce n'est pas le but pour les studio d'eparpiller encore plus le consommateur au contraire il souhaiterais que le consommateur se ressent sur un seul support pour diminuer les frais

hddvd
Messages : 113
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:35 am
Localisation : FRANCE

et la vod ??

Message par hddvd » dim. août 24, 2008 12:43 pm

je que je ne comprends pas c'est que la vod existe avec de nombreux opérateurs différents.

que proposent ils de la location bien sûr mais aussi de l'acquisition en ligne (certes cla représente peu de volume) pourquoi le fichier qui vous ai envoyé à distance ne pourrait pas être gravé par ces sites sur le support de votre choix et vous être envoyé chez vous?????

pour le peu que le fichier soit bien encodé (condition sine qua non à sa réussite) je serais client.

bon dimanche à tous

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Re: et la vod ??

Message par lgm » dim. août 24, 2008 12:53 pm

hddvd a écrit :je que je ne comprends pas c'est que la vod existe avec de nombreux opérateurs différents.

que proposent ils de la location bien sûr mais aussi de l'acquisition en ligne (certes cla représente peu de volume) pourquoi le fichier qui vous ai envoyé à distance ne pourrait pas être gravé par ces sites sur le support de votre choix et vous être envoyé chez vous?????

pour le peu que le fichier soit bien encodé (condition sine qua non à sa réussite) je serais client.

bon dimanche à tous
j'ai répondu plus haut, chaine de production bien trop nombreuses et trop chère.

Verrouillé