Une autre solution ?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Une autre solution ?

Message par letarmo » sam. août 23, 2008 8:38 am

...Que je suis en train de finaliser :D
Début juillet, j' ai acheté une UC en solde correcte sur le plan graphique: Acer avec carte graphique radéon HD (pas la mieux mais pas si mal),sortie audio 7.1, Intel quad core, etc...440 €.
Reste à y mettre un lecteur BRD,et ça c' est vraiment pas cher en version PC: à choisir entre Pioneer, LG, NEC, Hitachi, Lite-on et autres, on navige, pour ceux qui font la gravure BD entre 100 et 150 €.
C' est même là que je bloque: lequel prendre ?
Reste l' affichage: Pour le moment, c' est un 16/9, 24" noname en 1920x1200...mais avec un projo HD derrière en utilisant les sorties DVI ou HDMI de la carte, ça devrait le faire...et j' ai une entrée HDMI dispo sur mon Samsung (mais faut déplacer l' UC)
Du coup, en même temps, remplacement du PC ( l' ancien est mis en réseau wi-fi sur le même modem routeur), dispo d' un lecteur graveur BD...3 options pour visualiser des galettes BD et graver en HD.
Plutôt que d' attendre la suite du feuilleton des nouveaux modèles de lecteurs de salon sans cesse dépassés... 8)
Et on critique pas mal Vista mais en chargeant le pack de codecs qui vont bien, le simple média player s' en sort également très bien (le "médiacenter" windows étant plus prétentieux qu' efficace).
Tiens, justement, y a une pub LG en dessous... :idea:

Verrouillé