Magasin Home cinéma sur Paris ?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Ray
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 10:19 am

Magasin Home cinéma sur Paris ?

Message par Ray » mar. sept. 23, 2008 10:31 am

Bonjour je vien d'emménager dans mon appart' dans Paris et j'aimerai m'équiper d'un Home cinéma à commencer par un Ecran LCD ou plasma jsai pa tro encore...
Ou est-ce que je peux trouver un magasin dans paris pour m'equiper au meilleur prix ( evidemment :lol: )
Au pire des cas pouvez vous me suggerez les meilleurs sites ou je peux alé jeter un coup d'oeil et m'en donnez vos commentairee ?
Bref merci d'avance :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Spacewolf1 » mar. sept. 23, 2008 12:53 pm

Si c'est uniquement pour le prix, sur Paris tu as les grands classiques : Illel, Magma, CobraSon... (ben oui, avant d'être des sites web ce sont de vraies boutiques :p :p :p )

Tu peux également rajouter de grandes enseignes qui ont des espaces dédiés très intéressant (FNAC Digital pour ne pas la citer). Les prix y sont normaux, mais pour comparer et voir tourner ils sont mieux.

Ray
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 10:19 am

Message par Ray » mar. sept. 23, 2008 1:08 pm

Lol nan j'ai oublié de précisé jveux aussi la qualité :lol:
On m'a recommandé JRCP tu connais ou pa ?
Ils font des prix intéressant ( bah jveu oci le prix hin =D ) et ils ont des produits de qualités ^^
Mai bon on est jms prudent ya tjrs mieux jsui sure x)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Spacewolf1 » mar. sept. 23, 2008 2:31 pm

Ray a écrit :Lol nan j'ai oublié de précisé jveux aussi la qualité :lol:
On m'a recommandé JRCP tu connais ou pa ?
Ils font des prix intéressant ( bah jveu oci le prix hin =D ) et ils ont des produits de qualités ^^
Mai bon on est jms prudent ya tjrs mieux jsui sure x)
Illel est un distributeur AGREE de marque comme Denon, marantz, Bose, Onkyo, JBL... et existe depuis près de 50 ans (pour la boutique "en dur"). Personnellement (+ famille et entourage) ont n'a jamais rencontré de problèmes particulier chez eux. les autres, je ne peux rien assuré car jamais acheté chez eux.

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mer. sept. 24, 2008 10:30 pm

Tout mon equipement vient de chez Cobra.
Les vendeurs ont l'air de s'y connaitre .

stevensf
Messages : 124
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 1:07 pm

Message par stevensf » ven. sept. 26, 2008 10:56 am

Pour avoir testé les 3 (illel, cobra et magma) ma préférence va pour Cobra. Le showrom est super, les vendeurs cool... tu peux marchander les prix facilement. La pire a mes yeux est magma... des sales c**s qui ne s'intéressent pas a toi si tu achetes pas le plasma a 4500 euros ou un video proj full HD a 7000 euros...

Verrouillé