Problème branchements Home Cinema

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Mat_
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:29 pm

Problème branchements Home Cinema

Message par Mat_ » mer. nov. 26, 2008 7:33 pm

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème. J'ai eu un home cinéma Sony 5.1 (DAV-DZ260), pour aller avec mon écran plat Samsung. Pour lire les CD, DVD, clé usb, impeccable, vu que c'est l'ampli qui lit tout ça.
Le problème est que je n'arrive pas à faire marcher le home quand je regarde la télé (chaînes terrestres) et surtout le plus important quand je veux jouer à la console (X360), vu que ce sont des périphériques à part.
Le home est bien relié a la télé, ainsi que la console, avec des câbles HDMI.
Y'a t'il un autre branchement à faire ? Ou réglage spécifique ? Car là je sèche un peu.
Merci d'avance de votre aide.

stef63
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 6:25 pm

Re: Problème branchements Home Cinema

Message par stef63 » jeu. nov. 27, 2008 6:43 pm

bonjour, comment brancher le lecteur blu ray bd p1500 sur home cinéma lg lh rh 760 avec une sortie hdmi dessus, je branche en hdmi1.3 sur lcd et comment avoir le son du home cinéma, avec cable yuv(rouge vert bleu) ou rca(blanc rouge jaune) merci les copains

Mat_
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:29 pm

Re: Problème branchements Home Cinema

Message par Mat_ » ven. nov. 28, 2008 11:45 pm

Problème résolu, merci quand même. Si ça peut aider certains, j'ai branché un cable optique de la xbox au home, et la xbox branchée avec la péritel et les cables HD allant avec à la télé.
Voilà. :)

Verrouillé