demande d info

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
hd numerique
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 6:33 pm

demande d info

Message par hd numerique » mar. déc. 30, 2008 12:17 pm

Bonjour je possede un BR samsung 1400 et je voulais savoir lors de la lecture d un disque il ce passe un certain temps avant que la lecture commence !!! Je voulais savoir si c etait normal car mon lecteur dvd simple va plus vite je trouve , ou y a t il un defaut ou un reglage a faire ?

The Body
Messages : 128
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 7:23 pm

Re: demande d info

Message par The Body » mar. déc. 30, 2008 12:35 pm

Salut,
non c'est normal certains lecteurs Blu ray sont un peu long au démarrage (surtout sur les premiers modèles). Et de toutes façon ca reste la plupart du temps plus long à démarrer qu'un simple DVD.

GillesB

Re: demande d info

Message par GillesB » mar. déc. 30, 2008 12:49 pm

Je confirme les propos de " the body ".
C'est logique sur les lecteurs BRD le temps de demarrage est plus long que sur un simple dvd ( capacité disc totalement différente ).
J'ai eu chez Sony le BDPS 500 que j'ai remplacé par le BDPS 550 et les progrès au niveau rapidité sont incontestable ( à peine 35s au lieu de 55s pour l'ancien modèle ), itout pour les perfs.
Au niveau rapidité de démarrage c'est identique pour le BDPS 550 et le BDPS 350, après la différence est autre.

Verrouillé