les acheteurs impulsifs...

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

les acheteurs impulsifs...

Message par franmart » sam. janv. 31, 2009 11:07 am

si comme moi vous etes des acheteurs impulsifs, a combien tourner vous par moi?
en ce qui me concerne, j'en suis a 5 HD DVD et 5 blu ray par mois.
il faut absolument ne pas me faire aller soit a planet saturn ou la fnac ou meme auchan car c'est quasiment impossible que je ressorte sans BR.... :idea:
sinon a combien estimer vous en posseder en sachant que je vient de voir une install d'un gars dans un hors serie des années laser qui en possede 500..... :cry:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: les acheteurs impulsifs...

Message par bountyboy » sam. janv. 31, 2009 11:42 am

J'esper que l'impulsivité de tes achats ne te rend pas malheureux car tu contribus au developpement du format c'est une bonne chose! :)
moi je tourne 2 blu ray par mois en moyenne mais à plus de 5 dvd car pour moi c'est toujoursle format d'actualité. Par ontre en ce qui concerne les HD DVD j'en est pas prix beaucoup ces derniers temp, le dernier en date étant superman returns...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: les acheteurs impulsifs...

Message par franmart » sam. janv. 31, 2009 12:45 pm

en ce qui concerne les hd dvd vu le prix, je ne m'en prive pas, sur amazon, il y en a encore des neufs comme par exemple, je me suis prix " v pour vendetta et poseidon qui n'est pas encore sortie en br pour 9,90 unitaire, ca vaut le coup, sinon, les universals sont a 3 euros, moins cher que le dvd....
en fait j'ai l'impression de n'en avoir jamais assez... :roll:

alainmarcel
Messages : 16
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:36 pm

Re: les acheteurs impulsifs...

Message par alainmarcel » sam. janv. 31, 2009 4:59 pm

Plus du tout de DVD, je revends à vitesse TGV....... Impossible à regarder après un Bluray.
Achat 10 à 15 par mois sur Amazon fr,uk et sur Axel Music (pour les prix et la sortie bien avant celle en France...) 150 Bluray dans ma filmothèque. J'ai revendu tous mes HDDVD juste après la décision de Warner.
A +

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: les acheteurs impulsifs...

Message par franmart » sam. janv. 31, 2009 7:15 pm

pour ce qui est des dvd, c'est sur que depuis deux ans, j'en ai plus du tout acheter....
maintenant en ce qui concerne les HD dvd, je ne les vendrait pas pour les racheter, je ne vois pas l'interet ou alors ceux qui l'ont fait me dise pourquoi?

sinon, je n'achete que des blu ray francais alors oui ca fait plus cher mais c'est mieux d'avoir iron man chez M6 video avec une bande son en DTS HD master audio et un contenu specifique pour la france ou alors aviator chez TF1 video pour les remasterisations automatiques, des bandes son toutes DTS HD et des beaux boitiers metalliques pour tous leurs blu ray.
apres c'est vrai qu'il faut attendre plus longtemps....... :?

Verrouillé