Bonsoir,
mes parents viennent d'acheter un téléviseur LCD de la marque sharp modèle LC-42XD1EA de 107 cm.
Il est super mais le seul problème s'est que normalement la TNT est intégré et on ne l'a pas.
On a fait recherche automatique des chaines et on a que les 6 chaines normales mais pas la TNT??
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
problème avec un LCD sharp problème LC-42XD1EA
chaines TNT
Je pense qu'il faut que tu sélectionnes sur ta télécommande le mode numérique (bouton TV/DTV) et qu'ensuite tu effectues la recherche.
Tu as du faire des recherches sur le mode analogique (les 6 chaines classiques) et on basculanbt dans l'autre mode (numérique) tu auras toutes les chaines du numérique dont les chaines de la TNT.
Tu as du faire des recherches sur le mode analogique (les 6 chaines classiques) et on basculanbt dans l'autre mode (numérique) tu auras toutes les chaines du numérique dont les chaines de la TNT.
-
Re: problème avec un LCD sharp problème LC-42XD1EA
deux choses lors de la configuration initiale, ma tv sharp m'a "demandé" quels étaient les types de réception que je souhaitais et il faut cocher un des types qui correspond à la tnt (le nom de ce choix n'est pas "tnt" mais je ne me souviens plus du nom affiché par le sharp qui correspond à ce choix)
ensuite je ne trouvais pas de chaines en tnt après un scan mais j'ai vu qu'il y avait deux entrées antenne dans mon tv et en choisisant l'entrée antenne 2 j'ai pu capter enfin les chaines analogiques ET numériques
amicalement
Thierry
ensuite je ne trouvais pas de chaines en tnt après un scan mais j'ai vu qu'il y avait deux entrées antenne dans mon tv et en choisisant l'entrée antenne 2 j'ai pu capter enfin les chaines analogiques ET numériques
amicalement
Thierry