grizzly14 a écrit :salut patounet,
j'ai une cousine qui a un LCD samsung, et en fouillant dedans (le TV)

, je guide des programmes est nettement mieux.
je suis un peu déçu de celui du toshiba a ce niveau.
Je ne connais pas le guide EPG (je pense que c'est de ça que tu parles) sur Samsung, mais je trouve que celui de la Totosh est suffisant, toutes les chaines d'un seul coup et sur plusieurs heures voire pour certaines 8 jours.
Et il y a nettement pire, je n'ose à peine imaginer ce que tu dirais de celui de la Philips, une horreur et surtout une honte pour la marque, lit un peu:
Pas de visualisation EPG de toutes les chaines d'un coup, cela se fait chaine par chaine..........penible !
Pas de visualisation de plus de 2 emissions (celle en cours et la prochaine uniquement)
Il faut changer chaine par chaine et appuyer sur la touche verte de la telecommande pour avoir (un peu) les détails de l'émission ou ceux de la prochaine (et encore en ré-appuyant sur la touche verte en plus), autant dire que tu passe moins de temps à passer d'une chaine à l'autre en direct sans visualiser l'EPG tellement c'est pénible !.
L'EPG selon Philips .......... et encore pire c'est qu'en espagne et la plupart pour ne pas dire la totalité des autres pays, c'est sur 8 jours comme on a l'habitude normalement, mais pour la France, il n'ont pas modifié le firmware pour ça.
Je guette les Maj pour ça mais à chaque fois la France est exclue, mais ils le font pour les autres pays c'est dingue !
Donc en conclusion pour la totosh c'est à relativiser, même si sur la Samsung c'est mieux d'après toi,, ce que je ne met pas en doute puisque tu a essayé les deux
Patrick