Quelle aventure pour avoir une télé qui fonctionne !!!!!!!!

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Quelle aventure pour avoir une télé qui fonctionne !!!!!!!!

Message par bipbip_fresh » jeu. juil. 22, 2010 11:48 am

Je vais jeter un oeil chez confo à coté de chez moi, enfin à 40km, j'en ai vu un à 499E, pas 100hz hélas, mais en 40 ou 42 pouces je ne sais plus...
Par contre j'espère vraiment bien tombé cette fois ci !!

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: Quelle aventure pour avoir une télé qui fonctionne !!!!!!!!

Message par patounetfr » jeu. juil. 22, 2010 11:50 am

bipbip_fresh a écrit :Je vais jeter un oeil chez confo à coté de chez moi, enfin à 40km, j'en ai vu un à 499E, pas 100hz hélas, mais en 40 ou 42 pouces je ne sais plus...
Par contre j'espère vraiment bien tombé cette fois ci !!
J'espère pour toi !

J'ai rajouté une question sur le transport dans ma question précedente, regarde et réponds moi stp :) ca a éventuellement son importance pour l'écran à l'arrivée chez soi, surtout avec le bol que tu a.

Patrick

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Quelle aventure pour avoir une télé qui fonctionne !!!!!!!!

Message par bipbip_fresh » jeu. juil. 22, 2010 11:55 am

Ah pardon :

Pour le transport, j'ai un scenic 2, donc à moitier dans le coffre, j'enlève un siège... Carton à la verticale, calé et posé sur une 'couette'.

Je pense qu'un camion de transport ne prends pas autant soin du matos... :lol:


Sinon, pour moi c'est soit pas de chance, soit c'est bien ma prise !!! J'en arrive à douter quand même !! :?:

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: Quelle aventure pour avoir une télé qui fonctionne !!!!!!!!

Message par patounetfr » jeu. juil. 22, 2010 12:06 pm

bipbip_fresh a écrit :Ah pardon :

Pour le transport, j'ai un scenic 2, donc à moitier dans le coffre, j'enlève un siège... Carton à la verticale, calé et posé sur une 'couette'.

Je pense qu'un camion de transport ne prends pas autant soin du matos... :lol:


Sinon, pour moi c'est soit pas de chance, soit c'est bien ma prise !!! J'en arrive à douter quand même !! :?:
Ca m'a l'air parfait pour le transport :D

Si tu veux met aussi un peu la couette du coté du carton qui repose sur le coté de la voiture, mais c'est sur que chez les transporteurs il y a moins de précaution !

Non ! la prise de courant n'a rien à voir avec le fait que ton écran à des pixels défecteux, j'insiste bien ! car l'électronique en plus de l'informatique est aussi un de mes métiers :)

Une chose est sure, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malchanceux que toi, on t'a ensorcelé ou quoi ? :D

Patrick

Répondre