Un débutant qui a vraiment besoin de votre aide

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
matgk26
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 2:59 pm

Un débutant qui a vraiment besoin de votre aide

Message par matgk26 » sam. juin 30, 2007 3:00 pm

Bonjour à tous.

Ma vieille TV à tube 55cm venant de me lacher, je me décide enfin de profiter de la période des soldes pour investir dans un écran plat. Voilà 4-5 jours que je me penche sur la question et je dois avouer que n'y connaissant rien à la base je suis un peu perdu et que vu les sommes engagées j'ai peur de me planter. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, communauté de passionés.

Je recherche un LCD de 40-42" full HD pour un montant de...1500 euros grand maximum. L'utilité que je vais en avoir : mon pc branché dessus avec tout ce que ça implique, sport, ps3.

J'ai identifié 3 modèles actuellement qui me semblent pas mal pour 1300 euros en gros :

Sharp LC42XD1E
Toshiba 42X3030
LG 42LF65

J'ai lu quelques articles et messages concernant ces modèles mais j'ai du mal a faire la part des choses.

Pourriez vous m'aiguiller sur mon choix s'il vous plait ? parceque là je suis un peu perdu dans les termes techniques etc... Ou bien m'orienter vers d'autres modèles si vous en connaissez des plus adéquats à ce que je recherche.

Un grand merci par avance de ce qu'il vous sera possible de faire pour un débutant en la matière (mais qui ne demande qu'à en apprendre d'avantage ).

heddad
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 3:16 pm

Message par heddad » sam. juin 30, 2007 3:30 pm

:lol: bonjour.

comme je l'ai dit dans un post et au vu de ce que tu veux en faire,je te conseille le sharp. samsung aurait un autre bon choix mais au niveau jeux,zéro,à contrario de la lecture dvd hd ou non.

le sharp est très bon pour pas mal de choses: la réception tnt, satellite et même hertzienne. pour les jeux mieux que le tosh ou le lg voir samsung grâce à son mode jeux. bref le sharp :lol:

Répondre