Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
fhamator
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 03, 2010 7:57 pm

Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Message par fhamator » mer. août 04, 2010 12:28 pm

Je viens d'acheter un televiseur sony bravia référence KLV-22BX300 ce model n'est pas destiné au marché francais car je l'ai acheté au Maroc, pour le probleme c'est au niveau des haut parleur qui gresille ca s'entend pas souvent mais quand le son est diminué ou quand il y a des passages de scène j'arrive a entendre ce grésillement. j'ai lu sur un forum qu'il fait mettre a jour le firmeware mais rien n'y fait j'ai toujours le meme probleme, il parrait que c'est un souci connu . si vous pouvez me suggérer des solution je vous serrez très reconnaissant d'avance merci.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Message par laurent1234 » mer. août 04, 2010 7:30 pm

Bonsoir,

En principe, ce modèle est garanti 2 ans sur site par Sony. Le mieux est donc de faire venir un technicien à domicile et de lui montrer le problème. Si une solution existe, il devrait la connaître. Dans le cas contraire, il faudra te faire à ce grésillement...

fhamator
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 03, 2010 7:57 pm

Re: Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Message par fhamator » mer. août 04, 2010 8:02 pm

Bonsoir laurent1234,

moi je ne suis pas sur d'avoir une garantie sur ce televiseur encore plus que soit de 1e ou de 2 ans mais je vais essayé de contacter le SAV et espérant qui seront efficace merci

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Message par mat62470 » mer. août 04, 2010 9:50 pm

c'est bizare moi j'ai un ampli hd sony et qd ya pas de son ou tres peut ya un leger grisillement aussi,mais ça me gene pas du tous lorsque le niveau du son est pas trop bas

fhamator
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 03, 2010 7:57 pm

Re: Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Message par fhamator » jeu. août 05, 2010 10:21 am

Pour moi en ce moment c'est devenu comme un toc je ne prete pas attention a ce que je regard mais des fois je me concentre seulement sur le grésillement est ce que ca s'entend toujours ou pas. Heureusement que je regard la TV quelque fois si c'était souvent il faut que je me fasse suivre :)

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: Grésillement au niveau des haut parleur d'un LCD sony

Message par patounetfr » ven. août 06, 2010 9:19 am

fhamator a écrit :Pour moi en ce moment c'est devenu comme un toc je ne prete pas attention a ce que je regard mais des fois je me concentre seulement sur le grésillement est ce que ca s'entend toujours ou pas. Heureusement que je regard la TV quelque fois si c'était souvent il faut que je me fasse suivre :)
Le hic c'est le toc justement, il ne doit pas se transformer en tic même après la réparation :D

Il doit s'agir je pense d'une vibration du plastique sur lesquels sont fixés les hauts parleurs, des vis déssérés peut être, tu devrais faire jouer la garantie.

Comme aurais pu dire Plastic ( :D ) Bertrand: "Le plastique c'est pas toujours fantastique" ! :lol: :lol: :lol:

Patrick

Répondre