lcd 40"

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Invité

lcd 40"

Message par Invité » mar. juil. 03, 2007 10:46 am

Bonjour


Je suis nouveau sur le forum, et apres 2semaines de recherche intensif j'arrive pas a me decider.

Voila hier j ai failli craqué pour un Samsung LE40M91 sur cdiscount a 1500€ frais de port inclus. Mais apres 2minutes de reflexion et quelques sites de consommateur decu par ce site (produit casser a la livraison, sav douteux....)

Donc voila suis pret a mettre jusqu' a 1500 € grand max si le produit vaut vraiment le coup, sinon 1200 serait deja pas mal...
Au depart je ne voulais que du samsung, mais finalement d'autre produit on l'air sympa aussi.

Je brancherai ma wii en HDMI, et regarderait les chaines télévisées par la Freebox HD.

Voila je pense avoir tous dit, ce type de question a deja ete pose ici, mais impossible de me decidé.


Moana, lyon 23ans.


question subsidiaire: qq un a deja acheter son LCD sur cdiscount???

Invité

Message par Invité » mar. juil. 03, 2007 10:48 am

ha oui j ai trouvé un site avec enlevement sur place pas trop loin de chez moi http://www.webachatfrance.fr/index-rub2_61_4_35_0.html

donc je suis plus serein et le le40m86 me semble bien placé en prix, qu 'en pensé vous?

beckerich

Message par beckerich » mar. juil. 03, 2007 1:53 pm

Pour ma part oui j'ai déjà acheté sur cdiscount et n'ai jamais eu de soucis. La garantie constructeur fonctionne dans tous les cas. De toutes façons tu trouveras des critiques de tous les sites marchands en cherchant bien donc bon...

moana

Message par moana » mar. juil. 03, 2007 5:30 pm

donc j ai bien les boules le le40m91 le sam 40" retroeclairer par Led etait a 1399€..

grrr

et sinon quel sont les modeles que vous me conseiller?

chartrinip

Message par chartrinip » mer. juil. 04, 2007 10:08 am

Sur quel site, avez vous vu le 40m91 à 1399 car je serai intéressé?

Invité

Message par Invité » jeu. juil. 05, 2007 7:39 am

sur cdiscount mais il a regrimpé a 1599 ou 1499.

C'etait vraiment une bonne affaire, mais il y a trop de mauvaise critique sur Cdiscount. :cry:

moana

Message par moana » jeu. juil. 05, 2007 7:45 am

il est meme a 1241€ avec la carte cdiscount...

moana

Message par moana » jeu. juil. 05, 2007 9:02 am

J ai failli recraqué, mais voila

http://guide.journaldunet.com/fiche/2251/
c est pire que tout.... :cry: :cry: :cry: :cry:

moana

Message par moana » mar. juil. 17, 2007 7:18 pm

ha oui pour finir, je l ai eu a 50% a la fnac, + extension de garantie a 159€ donc la grande classe...

C est vraiment un tres bon produit, je suis juste legerement decu par la qualité du son et ses reglages d'origine...


Sinon c'est la grande classe avec tous ses lecteurs de cartes...

Bref bravo Samsung

Répondre