Lampes ambilight

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
digo
Messages : 1
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:35 pm

Lampes ambilight

Message par digo » ven. juil. 06, 2007 9:42 pm

Bonjour tout le monde,

J'a l'ecran plat LCD Samsung LE40S7 et j'aimerais mettre des lampes ambilight. Y a t'il un moyen? et ou peut on s'en procurer? Je cherche sur le net mais a part des lampes pour la maison...... :?

Merci à tous pour vos conseils

Invité

Message par Invité » dim. juil. 08, 2007 9:42 am

Tu parles de l'ambilight philips ??? Tu n'auras jamais un tel système fait maison à mon avis !

Invité

Message par Invité » lun. juil. 09, 2007 11:23 am

C'est clair que comme le Philipps je ne l'aurai pas. J'aimerais savoir si on pourrait mettre des lampes derrière la télé. Genre néons un truc du genre mais je sais pas s'il y a un nom spécial, car j'en trouve pas

brebis
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:13 pm
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)

Message par brebis » mer. août 29, 2007 10:02 am

Anonymous a écrit :C'est clair que comme le Philipps je ne l'aurai pas. J'aimerais savoir si on pourrait mettre des lampes derrière la télé. Genre néons un truc du genre mais je sais pas s'il y a un nom spécial, car j'en trouve pas
Ben... si c'est pour regarder uniquement PINK TV, procure-toi des néons de couleur rose, que tu placeras derrière ta TV :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'était une blague... belge :!: :twisted: :twisted: :P

Ceci dit, la seule chose qui pourrait faire "ambilight" sans être "ambilight" réellement, ce serait de t'acheter une lampe qui change de couleur. J'ai déjà vu ça en magasin... c'est une lampe dans une espèce de "cylindre" et à l'intérieur y a des "trucs" qui permettent à la lampe de changer de couleur tout le temps.

Répondre