Ligne verticale!!!

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Ligne verticale!!!

Message par Kurtkiller » dim. oct. 03, 2010 6:03 pm

Bonjour a tous
Je viens vers vous car j ai un amis qui a un LCD sony 117cm et depuis quelque temps il a une ligne verticale verte a gauche et ça sur tout les programmes tout les auxiliaires et ça part au bout de quelques minutes
Il a changer ses câbles hdmi mais rien n y fait???
Avez vous déjà vu ça merci de vos retours

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Ligne verticale!!!

Message par Kurtkiller » lun. oct. 04, 2010 2:52 pm

Apparement personne n a déjà vu ou entendu ça ??

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Ligne verticale!!!

Message par Fredop » lun. oct. 04, 2010 2:55 pm

voila un problème qui a emmerdé de nombreux possesseurs de plasma panasonic, fut une époque. SAV direct.

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: Ligne verticale!!!

Message par patounetfr » lun. oct. 04, 2010 4:35 pm

Kurtkiller a écrit :Bonjour a tous
Je viens vers vous car j ai un amis qui a un LCD sony 117cm et depuis quelque temps il a une ligne verticale verte a gauche et ça sur tout les programmes tout les auxiliaires et ça part au bout de quelques minutes
Il a changer ses câbles hdmi mais rien n y fait???
Avez vous déjà vu ça merci de vos retours
SAV c'est un problème de la dalle ou de l'électronique qui la gère (possible carte vidéo) je pense, mauvais contact qui s'arrange en chauffant par la dilatation thermique.

J'espere que ton ami est encore sous garantie ! sinon c'est très cher, presque le prix d'une TV neuve pour changer une dalle, a moins qu'un faux contact/soudure défectueuse/ carte vidéo ne soit responsable.

Si la TV est hors garantie, puisque cela part quelque au bout de quleques minutes, je conseille de la finir comme ça jusqu'à sa fin ou alors demander un devis pour voir si un faux contact/soudure défectueuse/ ou la carte vidéo ne peux pas être réparé sans changer la dalle.

Patrick

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Ligne verticale!!!

Message par Kurtkiller » lun. oct. 04, 2010 7:50 pm

Merci de vos retour je lui transmet et je pense qu il va la garder comme ça

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: Ligne verticale!!!

Message par patounetfr » mar. oct. 05, 2010 11:50 am

Kurtkiller a écrit :Merci de vos retour je lui transmet et je pense qu il va la garder comme ça
bon faut pas rever, à moins d'un miracle, la tendance de la fréquence ou de la durée de la panne ira dans le sens d'une agravation.

C'est pourquoi je conseillerais un devis, lorsque et uniquement dans ce cas, si cela deviens trop génant et rends le visionnage pénible.

Patrick

Répondre