LCD Toshiba 32AV625D

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
tawfik
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 10:48 am

LCD Toshiba 32AV625D

Message par tawfik » mar. oct. 05, 2010 11:10 am

Bonjour est ce que je peux trouver une reponse a ma question concernant la toshiba 32av625d LCD quand j'ai connecté la mon recepteur a l'arriere j'ai reçu le son mais je n'ai pas reçu d'image convenable c que l'image en noir et blanc perturbé
Merci

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: LCD Toshiba 32AV625D

Message par patounetfr » mar. oct. 05, 2010 11:33 am

tawfik a écrit :Bonjour est ce que je peux trouver une reponse a ma question concernant la toshiba 32av625d LCD quand j'ai connecté la mon recepteur a l'arriere j'ai reçu le son mais je n'ai pas reçu d'image convenable c que l'image en noir et blanc perturbé
Merci
Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus ! quel type de recepteur ? quelle marque ? quelle reference ? connecté à quelle prise ? HDMI ? Peritel ? YUV ?

Neanmmoins d'après le peu d'information donné, je pense que tu es peut être connecté par péritel et cela ressemble à un recepteur en sortie RVB ou RGB pour les anglophone :lol: branchée sur une entree peritel qui ne devrait recevoir que de la S-Vidéo.

A moins que ton recepteur ne soit pas dans le bon format de sortie, Pal ou Secam ou NTSC a voir.

A partir de la 3 solutions:

Sur la 32AV625D une des deux péritel est en RVB/RGB mais accepte aussi la S-Vidéo, l'autre est en S-Vidéo.

1ere solution toute simple: changer de péritel car ton recepteur sort en RVB/RGB et l'autre péritel accepte à coup sur le RVB.

2eme solution: configurer ta sortie du recepteur en S-Vidéo dans les menu de celui-çi.

3eme solution: vérifier qu ele format de sortie est en Pal ou Secam ou sur auto et le mettre de preference en Pal.

Une autre idée aussi c'est que ta Péritel est mal emboitée, car la 1ere fois elle est vraiment dure à enfoncer et moi même je m'y suis repris à 2 fois, j'ai faillit me faire avoir LOL et il n'y a qu'en regardant bien l'alignement de la fiche que j'ai pu m'apercevoir du problème.

Patrick

tawfik
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 10:48 am

Re: LCD Toshiba 32AV625D

Message par tawfik » mar. oct. 05, 2010 1:01 pm

Merci infiniment je viens de comprendre la sortie sur mon recepteur est rca normal
merci

Répondre