choix televiseur sony ou philips???

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
md74
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 3:20 pm

choix televiseur sony ou philips???

Message par md74 » sam. oct. 23, 2010 3:28 pm

Bonjour a tous voili voilou j'aimerai m'acheter prochainement une nouvelle tv et apres beaucoup d'hesitation et de recherche mon choix c'est restrain sur 2 televiseur le sony kdl-55nx810 (3d,200hz) et le philips 52pfl8605h (3d 200hz) les 2 mon l'air tres bien mais je ne sais pas laquelle irai le mieu pour regarder la tv en sd car la philips dispose d'un traitement d'images pour la sd qui la rapproche de la hd et la sony?? quelle est celle qui a l'image la plus naturelle et pure ?? merci beaucoup pour votre aide....... :wink:

rollermen
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 27, 2010 8:17 am

Re: choix televiseur sony ou philips???

Message par rollermen » lun. oct. 25, 2010 1:20 pm

sans hesitation le nx 810 de sony , l image est tres belle et je pense que sony est moin délicat a regler qu un philips en plus tu gagne 3 pouces ce qui n est pas negligable quand tu a du recul satisfaisant , pour ma part je doit faire mon achat en novembre et mon hesitation va entre le nx810 55 pouce et le hx 900 52 pouce de sony ,

sqb30

Re: choix televiseur sony ou philips???

Message par sqb30 » lun. oct. 25, 2010 1:35 pm

52' ou 55', pour regarder de la SD, pourquoi pas, mais le jour ou tu regarderas de la HD tu verras, c'est vraiement autre chose, surtout sur cette taille d'écran.
Le Sony est excellent et facile à régler " je confirme les propos de Rollerman ", en plus il est beau " affaire de gout ", perso j'aime le rendu Sony.
Pour ce qui est de l'image la plus naturelle et plus pure " encore que, plus pure en SD :?: ", c'est très subjectif, c'est selon les gouts de chacun.
Les Samsung sont pas mal non plus.

md74
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 3:20 pm

Re: choix televiseur sony ou philips???

Message par md74 » mar. oct. 26, 2010 10:34 am

merci pour vos reponse c'est vrai que le fait que je soit dans une region ou la hd n'est pas presente partout m'inquiet car sa me fait mal d'acheter une tele a 3000e si la qualite d'image de la tele "normale" n'est pas tout le temp en hd donc pas au top il est vrai que je regarderai pas tout le temp des blu-ray en ce qui concerne la lx900 ce qui et bien c'est que la 3d et les lunette sont dans le package mais pas la wi-fi il me semble non?? :?: apres la lx900 est en 52 a voir

Répondre