Demande d'aide pour choix !

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
jerome23
Messages : 15
Enregistré le : mer. sept. 15, 2010 5:43 pm

Demande d'aide pour choix !

Message par jerome23 » sam. nov. 20, 2010 6:22 pm

bonjour, j'hesite entre 2 TV :
Sharp 52Le705 et le Sony 52Ex700 !
un full led (le sharp) et l'autre edge led (le sony) de plus le sony a une dalle ...sharp ! lol
si des personnes peuvent me donner leur avis, et un conseil pour le choix ca serait sympa !

je vais regarder essentiellement TV par TNT, (HD et SD) et jouer au jeux sur Wii ! quelques DVD, je n'ai pas encore de blu ray ... (plus tard) ! ah oui : 4m de recul

merci beaucoup ! :mrgreen:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Demande d'aide pour choix !

Message par franmart » sam. nov. 20, 2010 6:34 pm

salut a toi, deja felicitation pour tes choix.....pour une fois qu'il n'y a pas de marque coreene :D , bon ca c'est dit, maintenant entre ces deux modeles, d'apres ce que je sais de sharp, leurs anti saccade n'est pas top et le retro eclairage full led n'a bizarement pas les performances requises pour cette technologie, contrairement au sony qui affcihe un tres bon processeur video bravia engine, un tres bon taux de contraste et le motion flow sony est ce qui se fait de mieux sur le marcher.

apres il reste le prix, le sharp est moins cher mais il faut bien reflechir avant d'acheter, tu aura compris que mon choix se porte sur le sony qui est de ce qu'en est vu en magasin fantastique, le sharp ne m'a pas bluffer !

tient moi au courant ! :wink:

jerome23
Messages : 15
Enregistré le : mer. sept. 15, 2010 5:43 pm

Re: Demande d'aide pour choix !

Message par jerome23 » dim. nov. 21, 2010 12:41 pm

:wink: ok, en effet je serait eventuellement tenté par le sony, que j'ai vu en magasin . J'ai vu le sharp mais en 40 pouces seulement .!
maintenant, c'est vrai que Sony a une super reputation chez nous, mais Sharp est une reference en LCD LED, .
bon, je prend en compte ton avis, bien détaillé, . apres le prix differe d'environ 200eur(ce qui payerai un Home Cinema), mais bon , je ne veux pas prendre de risque.
je me donne encore 1 petit mois avant l'achat (dès fois que ca baisse encore) !

Merci , et n'hesitez pas a me donner avis, conseils etc.... je suis preneur !

Répondre