DD lacie 1.5 to non reconnu sur samsung serie 6 UE46C6700

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Alteis
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 6:56 pm

DD lacie 1.5 to non reconnu sur samsung serie 6 UE46C6700

Message par Alteis » sam. nov. 20, 2010 6:59 pm

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum je vous soumets un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines.
Je possède un DD LaCie 1.5 to (design by Poulton) que je souhaite brancher en USB sur mon ecran led samsung série 6 6700 46''. Tous mes autres DD sont reconnus sans aucun problèmes et les fichiers vidéos sont lisibles.

Ce nouveau DD LaCie possède une capacité que je n'avais jamais testé sur un téléviseur. Une fois branché sur le port USB de la tv, celle-ci le détecte sans problème mais une fois le mode 'vidéo' choisi dans le menu de téléviseur, aucuns fichiers n'apparaissent dans le navigateur.

Je me suis d'abord posé la question du format du DD (NTFS par défaut) et je l'ai reformaté en Fat. Même punition .. pas de film dans le navigateur de la TV.
Je me demande donc si ce n'est pas un problème de partition trop grande pour la TV.

Si certain d'entre vous on déjà connu ce problème, je suis vraiment preneur de tous vos conseils. Cela fait des jours que j'écume les forums mais je ne trouve aucunes réponses claires sur ce sujet.

D'avance merci à ceux qui :
1 : ont été au bout de ce message
2 : sauront m'apporter une réponse à mon problème

Alteis

Messages: 1
Inscrit le: 20 Nov 2010

* Message privé

Répondre