Reglage Samsung UE40C6000 led pour Bluray

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
t3uch1
Messages : 15
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2010 5:36 pm

Reglage Samsung UE40C6000 led pour Bluray

Message par t3uch1 » mer. déc. 15, 2010 9:37 pm

Bonjour

Jai recement acheter une TV led samsung ue40c6000 avec un lecteur BD Samsung c55000

Jaurais voulu savoir si des personne avais le meme materiel que moi comment regler ce materiel

Je suis actuellement
En auto et Bd wise la trumotion led nest pas activer,

Il y a quelque saccade image pixaliser visage moin net decallage lors de mouvement rapide javou dur a voir de quoi je parle dis comme cela si je me met en mode cinema et active la trumotion led cest toujours pareil, apres il y a beaucoup de reglage donc besoin de vos conseils

Sinon le film ce lis en 60Hz possible de le lire en 100Hz pour eviter de voir ces default ?

Merci

floflow73
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 27, 2010 2:39 pm

Re: Reglage Samsung UE40C6000 led pour Bluray

Message par floflow73 » lun. déc. 27, 2010 4:21 pm

t3uch1 a écrit :Bonjour

Jai recement acheter une TV led samsung ue40c6000 avec un lecteur BD Samsung c55000

Jaurais voulu savoir si des personne avais le meme materiel que moi comment regler ce materiel

Je suis actuellement
En auto et Bd wise la trumotion led nest pas activer,

Il y a quelque saccade image pixaliser visage moin net decallage lors de mouvement rapide javou dur a voir de quoi je parle dis comme cela si je me met en mode cinema et active la trumotion led cest toujours pareil, apres il y a beaucoup de reglage donc besoin de vos conseils

Sinon le film ce lis en 60Hz possible de le lire en 100Hz pour eviter de voir ces default ?

Merci

J'ai actuellement le meme soucis que toi... j'ai bidouillé le motion plus en le reglant sur fluide, et j ai toujours ce phénomène de ralentissement lors des séquence plus lente.
J'avoue que je sais plus quoi faire pour supprimer cela

Répondre