Problème avec connection DVD(YUV) à la télé(YUV) 42 9641D

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Invité

Problème avec connection DVD(YUV) à la télé(YUV) 42 9641D

Message par Invité » ven. juil. 27, 2007 6:47 pm

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un petit souci avec mon Philips 42 9641D, c'est que j'ai acheté un Lecteur DVD HDMI, donc qui upscale les dvd. Jusqu'à maintenant j'utilisais un cable HDMI et tout fonctionne a merveille. Mais depuis que j'ai une PS3 jap branché en hdmi et un mon décodeur tv en hd, du coup mes 2 prise hdmi sont prise ^^. :x

Alors je voulais justement connecté mon dvd en YUV, le problème, c'est que j'ai deja changé 2 fois de cable YUV et toujours le même problème, et aussi avec un dvd d'un ami. Bref, j'ai une image violette et ça saccade méchant... Rien a faire... Je pense que ça vient de mon téléviseur, et je l'ai mis à jour déjà, version 0.89 la dernière... mais si personne peut m'aider, je vais téléphoner a philips et regarder directement avec eux.

Merci d'avance.

Marc

Invité

Message par Invité » lun. juil. 30, 2007 3:21 pm

C'est ne pas un bon signe tout ça l'entrée YUV ça marche ou pas et si par malheur t'as mal paramétré l'entrée tu as un écran noir, mais pas ça.
On dirait un problème de connectique, à l'intérieur du Philips? ou pire un défaut dans l'ectronique qui doit traiter cette entrée.
Bref si t'es sur que tes cables sont bons, que t'as essayé avec un DVD zone 2 et t'as changé aussi de platine, SAV Philips en urgence.

Répondre