probleme sur Toshiba 42X3030D

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
nyco
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 03, 2007 8:15 pm

probleme sur Toshiba 42X3030D

Message par nyco » ven. août 03, 2007 8:21 pm

Bonjour a tous
, il y'a 1mois ,je cherché une tv full hd , aprés avoir recherché des info sur le web , j'ai decidé d'acheter la toshiba 42X3030D qui avait de bonne critique , elle été a env 1300/1400 euro sur le web , et 1700 sur le site de la fnac , mais en passant a la fnac je l'ai apercu a 1390euro , le vendeur ma dit qu'il venait de tombé le prix 2jour avant !! donc je l'ai pris la bas .

sur internet cé noté que cé une full HD , seulement sur le carton , é sur la tv cé noté HD ready , (pourquoi mettre hd ready si cé une full hd ???), j'arrive pourtant a faire marcher la xbox 360 en 1080p , par contre au 1er lancement y'avait des pb de syncronisation horizontal (coupure horizontal sur toute l'image ), sur la xbox360 é le pc relier par hdmi , aprés plus rien ,j'me suis dit que ca avait du se regler tout seul , mais depuis que j'ai colin mc rae dirt , ca recommence un peu ,quelque soit la resolution !
sur le carton cé noté 42X3030DG ,estce une version lite de la 42x3030d ?? j'aimerai juste savoir si je me suis pas fait avoir par la fnac ! merci de m'aider .

Invité

Message par Invité » sam. août 04, 2007 8:56 am

Bizarre... D et DG c'est kif kif...

1390€ à la fnac ? c le prix du 37x3030...

le 42x3030 est full hd, t sur kil ton filé un 42x3030

Invité

Message par Invité » sam. août 04, 2007 4:39 pm

ouai ,il avait 20euro de difference avec le 37x .
le DG , cé pas le D version hd ready quand meme ?
je l'ai avait deja appelé une fois la fnac , en leur demandant pourquoi cé noté hd ready alors que cé un full hd normalement , il m'avait dit que ca voulais rien dire et que la norme HD ready pouvais etre mise sur des full hd !

Invité

Message par Invité » sam. août 04, 2007 6:57 pm

bonjour
pour le 42x3030 dg
la serie x est bien full hd
la notification hdready est normale puisque si full hd il est obligatoirement hd ready
cependant tu ne verras pas de logo fullhd sur ton ecran car ce logo n'existe pas
la seul chose qui peut te certifier que c'est bien le 42x3030 et non le 42c3030 (hd ready) que tu possedes c'est la simple etiquette collee derriere ton ecran

voila
pour le prix c'est normal je l aie trouve a 1378 euros si mes souvenirs sont bons chez www.cobrason.fr
pour ton probleme verifie ton cable yuv de la xbox
et mets la en 1080i
c'est la config actuel de ma xbox360
et pas de probleme
sinon la garantie toshiba est normalement depannage sur site
donc n'hesite pas a appeler leur sav

en esperant t'avoir eclaire
salutations

Répondre