3D sur Samsung UE46D6500

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Smacks
Messages : 57
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 7:31 pm

3D sur Samsung UE46D6500

Message par Smacks » lun. déc. 26, 2011 3:18 pm

Bonjour,

Je viens de m'acheter une Samsung UE46D6500 et j'aurais quelque petite question dessus.

- Qu'elles sont les meilleurs réglages d'image dessus ?

- J'ai essayé le mode 3D et j'ai quelque problème :
- La conversion 2D->3D fonctionne bien l'image est nette et avec un peux de profondeur en plus
- Le mode Side By Side, la est mon problème. Pour regarder des films en 3D Side By Side j'utilise mon MacMini 2011 avec Plex d'installé dessus. J'ai téléchargé Avatar en 3D je le lance sur Plex j’obtiens 2 images une à droite et l'autre à gauche normale. Je mets le mode Side By Side et là les 2 images ce rassemble mais la 3D est nul, sur les bords de l'écran je vois ou s'arrête l'image pour chaque et le film est flou et l'effet 3D quasiment inexistant.

Je me demande si il faut que je touche à des réglages sur la TV pour régler le problème, ou cela vient de Plex qui n'envoi pas bien le film et dans ce cas que faut-il faire.

- Dernière question est-ce que le NTFS pour les disques durs connectés sur la TV sont reconnue ou faut-il faire du FAT32 ?

Merci de bien vouloir me répondre et joyeuse fêtes à tous.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: 3D sur Samsung UE46D6500

Message par Spacewolf1 » mar. déc. 27, 2011 9:43 am

Side by Side --> résolution horizontale divisée par 2. Cela peut expliquer certains problèmes (tel que le flou par exemple).

Je me rappelle aussi, la série D6xxx de Samsung n'est pas une vraie "3D Full HD". Elle n'affiche que la moitié des lignes en mode 3D : Big Bug Samsung

Ton problème provient surement de la combinaison des 2. Le "side by side" divise par 2 la réso horizontale alors que ta TV divise quand à la elle la réso verticale par 2...

Répondre