problème sur le lcd philips 37 PFL 7562

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
fleurdesiles974
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 7:14 am

problème sur le lcd philips 37 PFL 7562

Message par fleurdesiles974 » mer. sept. 19, 2007 7:18 am

Bonjour, j'ai acheté un lcd philips PFL 7562. J'ai un souci avec, la télé emet un son très désagréble une sorte de bzzzzzzzzzzzzz permanent qui parfois selon les jours est tellement fort que je suis obligée d'éteindre la téle. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec un modèle philips svp ? :D

Invité

Message par Invité » mer. sept. 19, 2007 7:30 am

J'ai eu le probleme avec un LCD Samsung, ils ont dû changer la carte d'alimentation.

fleurdesiles974
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 7:14 am

problème lcd philips 37 PFL 7562

Message par fleurdesiles974 » mer. sept. 19, 2007 9:16 am

Merci ! Je me doutais que c'était un problème à ce niveau là, ca confirme ce que je pensait malheureusement. C'est déprimant sachant que depuis le 1er jour j'ai eu ce probème, on m'a changé la télé et idem. Donc là elle va etre envoyée aux ateliers de réparation, c'est pas rassurant pour la suite !

barbosa.joachim

lcd

Message par barbosa.joachim » dim. oct. 14, 2007 8:05 pm

j'ai acheté un lcd philips 42" fin mai 07.un mois aprés des claquements lors du changement de chaine .et souvent une fois la chaine affichée les mêmes claquements persistaient .Le SAV l'a pris et gardé pendant 5 semaines et 2 mois après "rebelote" je vais appeler le SAV a nouveau un lcd a 1400 euros que au bout de 4 mois commence comme ça une fois la garantie terminé on a que les yeux pour pleurer.

fleurdesiles974
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 7:14 am

réponse à barbosa

Message par fleurdesiles974 » lun. oct. 15, 2007 7:18 am

Bonjour, je suis tout à fait d'accord ! Par contre en ce qui me concerne une fois envoyé en sav ils l'ont gardé quelques jours mais comme je savais d'où venait le problème (encore merci à Stéphane SAV inscrit sur ce forum ! ) j'ai obtenu gain de cause bien qu'ils persistaient à me dire que la télé n'avait aucun problème que le bruit était normal (qu'est ce qu'il faut pas entendre ! )Donc j'ai changé de modèle et surtout de marque. J'ai pris un samsung en 42" et full HD qui est super ! Aussi bien au niveau esthétique que qualité image. Le seul conseil que je puisse donner c'est changer de marque !!!

Répondre