probleme de remboursement lcd

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
dlap222
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 9:31 am

probleme de remboursement lcd

Message par dlap222 » mar. sept. 25, 2007 8:26 am

bonjour j ai acheter un lcd sur internet a 750 euros avec garantie 5 ans et il est tomber en panne au bout d un mois. on m a rembourser seulemnt 674 euros car ils ont dit qu ill y a l usure de la television; j ai envoyer un recommande et appeler plusieurs fois rien n y fait. que faire?
merci de votre aide

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. sept. 25, 2007 10:15 am

Désolé pour toi:
As-tu vérifié les conditions générales de vente avant de demander le remboursement ?
1 tu nous donnes le nom du site pour qu' on l' évite
2 tu vois avec le constructeur. En principe ce sont les importateurs qui assurent la garantie et là elle devait courir; tu as choisi de ne pas faire réparer ?
3 tu es dans un cas de vice caché si je comprends bien ta démarche, mais pris par le mauvais bout. Aucun recours sérieux et beaucoup de galère en perspective. Aucun organisme genre FIA n' est efficace et pour 75 euros, bah j' ai bien peur que le mieux soit d'avaler et d' oublier plutôt que de procédurer.
Rien que le port pour la réparation ou l' échange t' aurait coûté plus !
Il ya bien des boites comme topachat qui proposent une garantie "sérénité", avec rallonge de 7 % sur le prix...fais le calcul, avec les frais à engager (hot-line et autres tracas)...c' est déja bien d' être remboursé :roll:

Invité

lcd

Message par Invité » mar. sept. 25, 2007 10:26 am

c est cdiscount qui est pourtant bien connu

Tigger
Messages : 39
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:14 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tigger » mar. sept. 25, 2007 11:21 am

Cdiscount bien connu oui...... mais pour son total mepris de la clientele... C est une site avec des bons prix mais des que quelquechose ne va pas alors la c est la catastrophe.... Je leur mettrai bien la dgccrf aux fesses 24/24...

dlap222
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 9:31 am

Message par dlap222 » mar. sept. 25, 2007 11:27 am

oui c vrai en plus ils ne vous donnent pas de reponse a vos lettres . un manque de professionnalisme enorme. a eviter d urgence.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mer. sept. 26, 2007 7:05 pm

Exact, moi pareil, on est un peu fâchés, bien qu' ils aient répondu à mes doléances (mais par la négative ! ).
Aucun esprit commercial, et il se dit sur leur HUB de Bordeaux qu' ils sont en grande difficulté financière !
On va pas pleurer, et à éviter pour les gros achats, sinon c' est vrai qu' il tapent les prix dans leurs ventes flash...

Répondre