bonjour j ai acheter un lcd sur internet a 750 euros avec garantie 5 ans et il est tomber en panne au bout d un mois. on m a rembourser seulemnt 674 euros car ils ont dit qu ill y a l usure de la television; j ai envoyer un recommande et appeler plusieurs fois rien n y fait. que faire?
merci de votre aide
probleme de remboursement lcd
-
- Messages : 620
- Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
- Localisation : Corrèze
Désolé pour toi:
As-tu vérifié les conditions générales de vente avant de demander le remboursement ?
1 tu nous donnes le nom du site pour qu' on l' évite
2 tu vois avec le constructeur. En principe ce sont les importateurs qui assurent la garantie et là elle devait courir; tu as choisi de ne pas faire réparer ?
3 tu es dans un cas de vice caché si je comprends bien ta démarche, mais pris par le mauvais bout. Aucun recours sérieux et beaucoup de galère en perspective. Aucun organisme genre FIA n' est efficace et pour 75 euros, bah j' ai bien peur que le mieux soit d'avaler et d' oublier plutôt que de procédurer.
Rien que le port pour la réparation ou l' échange t' aurait coûté plus !
Il ya bien des boites comme topachat qui proposent une garantie "sérénité", avec rallonge de 7 % sur le prix...fais le calcul, avec les frais à engager (hot-line et autres tracas)...c' est déja bien d' être remboursé
As-tu vérifié les conditions générales de vente avant de demander le remboursement ?
1 tu nous donnes le nom du site pour qu' on l' évite
2 tu vois avec le constructeur. En principe ce sont les importateurs qui assurent la garantie et là elle devait courir; tu as choisi de ne pas faire réparer ?
3 tu es dans un cas de vice caché si je comprends bien ta démarche, mais pris par le mauvais bout. Aucun recours sérieux et beaucoup de galère en perspective. Aucun organisme genre FIA n' est efficace et pour 75 euros, bah j' ai bien peur que le mieux soit d'avaler et d' oublier plutôt que de procédurer.
Rien que le port pour la réparation ou l' échange t' aurait coûté plus !
Il ya bien des boites comme topachat qui proposent une garantie "sérénité", avec rallonge de 7 % sur le prix...fais le calcul, avec les frais à engager (hot-line et autres tracas)...c' est déja bien d' être remboursé
-
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:14 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
-
- Messages : 620
- Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
- Localisation : Corrèze
Exact, moi pareil, on est un peu fâchés, bien qu' ils aient répondu à mes doléances (mais par la négative ! ).
Aucun esprit commercial, et il se dit sur leur HUB de Bordeaux qu' ils sont en grande difficulté financière !
On va pas pleurer, et à éviter pour les gros achats, sinon c' est vrai qu' il tapent les prix dans leurs ventes flash...
Aucun esprit commercial, et il se dit sur leur HUB de Bordeaux qu' ils sont en grande difficulté financière !
On va pas pleurer, et à éviter pour les gros achats, sinon c' est vrai qu' il tapent les prix dans leurs ventes flash...