Soucis passage en 3D

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Roro62
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 01, 2012 2:11 pm

Soucis passage en 3D

Message par Roro62 » jeu. mai 03, 2012 8:27 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis nouveau et si je fais des erreurs, je tenterais de les réparer.

J'ai une TV Led 3D (passive) philips de cette référence 47PFL7666h. j'ai branché un Home cinéma Philips HTS 4562 et pour recevoir la TV, une box SHD85 d'orange (démod' Satellite). et un Ddur pour stocker

les branchements sont les suivants HDMI Box => TV; HDMI "or" HTS =>TV et cable coax rouge et blanc Box=> HTS.

1ère question:
J'ai voulu regarder un dessin animé en 3D (Rio pour ne pas le citer) ce weekend, ce DA est sur mon DD branché en USB sur le HTS.

j'arrive à aller dans le panneau config de la TV, je met en 3D et superposition et là, malgré les lunettes, l'image reste "dédoublée" et j'ai pas l'impression du 3D. A un moment l'avion décolle, je le vois bien partir à droite et comme un "fantôme" dans les jeux vidéos, une autre partie vers la gauche.
mode Neuneu On: quand je ferme un oeil, le "fantôme" disparait

Voici ma 1ère question: Comment obtenir une image 3D correcte et de qualité?

2ème question: Quand je passe par Aux, pour mettre le son de la TV et en même temps celui du HTS, j'ai un éccho et un décalage entre les deux sons. d'où est ce que cela peut il bien venir?
Est ce tout simplement, parce que je n'ai pas de Toslink, entre la TV et le HTS et le HTS et la box orange?

Merci de m'avoir lu et d'essayer d'apporter des réponses.

Ou peut on dire le bien et le mal, de son matos svp?

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Soucis passage en 3D

Message par Spacewolf1 » jeu. mai 03, 2012 9:05 am

Pour le décalage de son, c'est du aux temps de traitement. Les traitements d'image de la TV son plus long que le traitement du son qui arrive à ton ampli. Il faut régler un retard dans le son.

Roro62
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 01, 2012 2:11 pm

Re: Soucis passage en 3D

Message par Roro62 » jeu. mai 03, 2012 11:02 am

Merci,

Comment faire ??

As tu une idée Spacewolf01 svp?

Répondre