Samsung ou Panasonic?

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Samsung ou Panasonic?

Message par kschoice » lun. mai 21, 2012 12:36 pm

bipbip_fresh a écrit : En fait je trouve dommage de balancer 'panasonic!!' à chaque fois que quelqu'un post ici pour un conseil, parce que oui, mes plasmas marquent, il faut dire que mon séjour est plein sud et donc en mode normal + mode eco, sinon je ne vois absolument rien (c'est peut être pour ça qu'il marque, mais je m'en tape)!!! Alors oui, avec mon épouse, nous croisons les volets en journée pour regarder un film, mais je me vois mal vivre dans la pénombre au moment du jt, et en journée quoi....!!!
Bien réglé, un plasma est tout à fait visible en journée. Perso je ne vois pas ce qui gêne...je ne baisse les volets que pour une bonne séance ciné, mais pour le JT ou les dessins animés sur Gulli pour ma petite...c'est tout à fait visionnable.
A moins bien sûr d'avoir le soleil directement sur l'écran...auquel cas oui ça peut gêner. Mais c'est alors la même chose pour tous les écrans je pense :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Samsung ou Panasonic?

Message par Spacewolf1 » lun. mai 21, 2012 3:33 pm

Désolé pour toi bipbip_fresh. Tu m'aurais parlé du problème de grésillement/buzz là je t'aurais dit que j'en ai (même si imperceptible depuis le canapé).

Et oui, dommage de Pana arrête les 42"... et les 46 également... le plasma ce sera minimum 50" maintenant...

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Samsung ou Panasonic?

Message par bipbip_fresh » lun. mai 21, 2012 4:09 pm

Bonsoir !

Non mais attendez, c'est pas grave non plus hein, c'est juste que depuis que j'ai changé d'habitation, c'est super lumineux, alors non la lumière n'est pas directement sur l'écran, mais si je coupe le mode 'ECO' (qui en fait devrait s'appeler autrement mais bon...) c'est sombre quoi...

Le grésillement j'en ai aussi en pleine journée quand il est à fond, mais faut couper le son pour l'entendre !!

Le truc des tailles c'est surtout dommage que ça laisse le champ libre à samsung et lg dans les 42 pouces, donc au grand public, et là franchement ça peut discréditer le plasma...m'voyez??

Au passage........le logo fantôme france 2/5 a complètement disparu !! 8)

Répondre