Qualité mediocre avec mon Samsung LE40R73B

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Santag
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:16 pm

Qualité mediocre avec mon Samsung LE40R73B

Message par Santag » dim. oct. 14, 2007 6:19 pm

Salut à tous,


Voila dejà 10 mois que j´ai mon ecran HD Samsung, comme je savais que canal sat n´était pas en HD, la qualité était vraiment moche, image applatie, un peu floue etc donc jusque là, jm'en fichais un peu...mais voila qu´hier je vais voir le match chez mon oncle qui lui possède le même Samsung...Mais voila que chez lui, l´image est resplendissante, on dirait même de la HD !! ! On distingue bien toutes les formes, les couleurs, c´est vraiment magnifique et lui aussi c´était sur canal sat´...mais c´est là où je comprends pas, n´y a t-il pas un reglage à faire soit sur la TV, soit sur canal sat carrement, car là je suis degouté ! En fait il me faudrait un reglage optimale pour mon televiseur, juste pour avoir une belle qualité d'image pour canal sat sans avoir besoin de payer pour canal sat HD...

Merci de votre aide et à bientot !

PS : mon image passe par mon ampli, est-ce que c'est possible que l'ampli reduise la qualité de l'image ? En fait pour que l'image apparaisse à l'ecran, je suis obligé d'allumer mon ampli sur la bonne sortie et là j'ai le son et l'image...

Répondre