Avis - Lg 65LM620S LED 3D ou Samsung ue60d8000

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Re: Avis - Lg 65LM620S LED 3D ou Samsung ue60d8000

Message par lechat » sam. août 25, 2012 1:55 pm

Salut, j'espère ne pas arriver trop tard pour réagir sur ce sujet.

vkphoenixfr je te confirme que la PS3 lit parfaitement la 3D, jeux 3D, Blu Ray 3D et même démo de jeu 3D. (Tu peux sans doute même tester en louant une VOD 3D sur le service vidéo du PSN). En outre tu n'as pas de besoin de racheter un câble HDMI 1.4. Moi je l'ai tester chez quelqu'un qui a un samsung 3D ACTIF avec HDMI 1.3 et c'était super beau, tu dois configurer ta console en l'allumant en appuyant 4/5 seconde sur le bouton power (à moins que ce ne soit au moment de l'éteindre que tu dois appuyer longtemps, je me souviens plus trop).

Bref j'me décide aussi à passer à la 3D et mon choix porte sur la 3D passive de LG qui me parait de façon flagrante largement supérieure à l'active, (3D immédiate et constante, lumineuse, claire, avec des vrais effets de reliefs et de jaillissement / sur les TV actifs on a parfois l'impression qu'il y a juste juste plusieurs plans superposés et c'est sombre, flou, ça donne mal aux yeux et à la tête). Aussi j'envisage cette semaine l'acquisition d'un LG LM860 ou LM960.

Et c'est là que j'ai une ptite question pour Nolann qui a évoqué un point dont je recherche les détails partout depuis des semaines sans trouver de réponse que ce soit en magasin ou forums : la fameuse mise à jour LG pour passer en 1080 P en 3 D au lieu d'avoir une résolution verticale divisée par deux.

J'allais ouvrir mon propre sujet mais ce sera sans doute inutile grâce à vous. J'aimerais connaître les détails de cette mise à jour.
Est-elle auto; sinon est-ce facile à faire directement à partir de la tv connectée (ou faut-il procéder à partir de l'ordi puis clé usb etc) ?
Est-elle vraiment efficace, quel est le rendu réel ?
Y'a t'il des "effets secondaires" après la mise à jour, plus de clouding ou de saccades ou autres ? (j'avais lu ça à propos de la mise à jour faite sur un LG mais ceux d'entrée de gamme les 4500 ou 5500; le problème n'existe peut-être pas sur les 600,860 et 960).


D'avance merci

Répondre