SAMSUNG LE37M86BD avec le DViCO TViX-HD M-4000P

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Morzi
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 1:28 pm

SAMSUNG LE37M86BD avec le DViCO TViX-HD M-4000P

Message par Morzi » mar. oct. 23, 2007 1:35 pm

Bonjour a l'équipe et aux internautes.
Je suis super intéresse par l'écran SAMSUNG LE37M86BD en FULL HD, qui ma fois me semble un super bon compromis par rapport a mes 2m50 de recule et pour ma futur PS3 si il me reste encore des tunes :-)

- En fait, j'ai envie d'acheté un disque dur multimedia pas trop chère" DViCO TViX-HD M-4000P "afin de lire les futures video HD.
Mais celui-ci n'a qu'une sortie DVI pour le HD, et sur cette ecran il n'y a pas de sortie DVI il me semble .
j'ai vue qu'il excite des convertisseur DVI / HDMI Donc ok pas de problème normalement sauf pour le son mais pas grave çà.
Mais je pense que la tv va refusé de passé la video car elle possède du hdmi avec protection hdcp ! le dvi du dvico n'est pas hdcp ?
Je crois qu'il y a une entré YUV sur la tv cela fera l'affaire ? je n'aurais pas le même problème que le hdmi ?


Merci de votre aide.

Invité

Message par Invité » mar. oct. 23, 2007 1:38 pm

L'écran est compatible HDCP ca veut dire que si tu lui balance des flux protégés, il sera compatible. Par contre, si ta source est libre (dvd, videos divx, et autres) l'écran diffusera. TOn écran n'est pas protégé c'est ce que je veux dire : il est compatible avec les flux protégés et donc forcément avec les flux non protégrés du DVICO.

Morzi
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 1:28 pm

Message par Morzi » mar. oct. 23, 2007 3:27 pm

merci a toi l'invité pour ta reponse.
c cool

Par contre le niveau de qualité du dvi et pareil que le YUV ?

Invité

Message par Invité » mar. oct. 23, 2007 4:31 pm

Morzi a écrit :merci a toi l'invité pour ta reponse.
c cool

Par contre le niveau de qualité du dvi et pareil que le YUV ?
Oui j'ai la flemme de m'inscrire.

Pour la qualité, le dvi théoriquement c pareil que le hdmi côté image : c'est en numérique là où le yuv sera en analogique. Donc DVI théoriquement c'est mieux !

Répondre