Reglages LG 32LB2R avec xbox360 elite branchee en HDMI

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
dark korigan

Reglages LG 32LB2R avec xbox360 elite branchee en HDMI

Message par dark korigan » mer. nov. 07, 2007 3:06 pm

Bonjour à tous,

Il y a t-il des personnes qui possède le LG 32LB2R et qui ont acheté la Elite et l'ont branché en HDMI)

Quel reglage utilisez-vous. (reglage optimal ou 720P ou 1080I), couleur standard / intermediaire /developpe

Si je me mets en reglage optimal (resolution 1366*760 il me semble) je n'ai plus acces au reglage XD contratse, ... et a la netteté

Egalement l'option NOIR (bas ou haut) apparait. Et c'est surtour la que le reglage est difficile : je m'explique

Le reglage BAS bouche les noirs (impossible de jouer a certains jeux car trop sombre) et le HAUT rend les noirs gris.

Alors si il y a des personnes dan le meme cas, svp help ! sinon je crois que je vais retourner en YUV (mais terminé l'upscale des DVD aussi, ....snif)

Merci pour vos reponses et vos reglages, vous eviterez de me galerer grandement

ekym

32LB2R et xbox elite hdmi

Message par ekym » dim. déc. 02, 2007 2:22 pm

Ben ecoute, j'ai exactement le meme souci ke toi.J'ai moi aussi un 32LB2R avec une elite branchée en HDMI. Moi je te conseille de passer en 1080i si tu peux. Le seul probleme,c'est ke chez moi le 1080i ne passe pas tres bien en HDMI alors kil passe tres bien en YUV. Il y a une sorte de decalage de l'image toute les 2/3 secondes, c'est assez genant.
Sinon je te confirme ke le HDMI rend bien plus sombre que le YUV sur cet ecran pour la elite.
J'aimerai bien ke tu me tiennes au courant pour savoir si toi aussi le 1080i ne fonctionne pas tres bien.Il suffit de fixer un mot sur l'ecran et tu verras tres vite si il y a un decalage d'image ou pas.Cordialement

Répondre