problème avec un LCD sharp problème LC-42XD1EA

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
stefinette91

problème avec un LCD sharp problème LC-42XD1EA

Message par stefinette91 » ven. nov. 09, 2007 7:53 pm

Bonsoir,
mes parents viennent d'acheter un téléviseur LCD de la marque sharp modèle LC-42XD1EA de 107 cm.
Il est super mais le seul problème s'est que normalement la TNT est intégré et on ne l'a pas.
On a fait recherche automatique des chaines et on a que les 6 chaines normales mais pas la TNT??

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

sylv1

Message par sylv1 » sam. nov. 10, 2007 12:33 am

justement, je compte acheter ce tele pour noel, qu'en est-t'il de ses qualités,?
le web le classe plutôt tres bien .
quand a ton Pb de TNT, je ne peu te renseigner pour le moment, cherche plus dans les menus du télé .
salutations.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 6:57 pm

salut
peut etre un reglage d'antenne (sur astra) :D

chris

chaines TNT

Message par chris » jeu. nov. 15, 2007 2:26 pm

Je pense qu'il faut que tu sélectionnes sur ta télécommande le mode numérique (bouton TV/DTV) et qu'ensuite tu effectues la recherche.
Tu as du faire des recherches sur le mode analogique (les 6 chaines classiques) et on basculanbt dans l'autre mode (numérique) tu auras toutes les chaines du numérique dont les chaines de la TNT.

cordonnier

Re: problème avec un LCD sharp problème LC-42XD1EA

Message par cordonnier » lun. nov. 24, 2008 3:00 am

deux choses lors de la configuration initiale, ma tv sharp m'a "demandé" quels étaient les types de réception que je souhaitais et il faut cocher un des types qui correspond à la tnt (le nom de ce choix n'est pas "tnt" mais je ne me souviens plus du nom affiché par le sharp qui correspond à ce choix)
ensuite je ne trouvais pas de chaines en tnt après un scan mais j'ai vu qu'il y avait deux entrées antenne dans mon tv et en choisisant l'entrée antenne 2 j'ai pu capter enfin les chaines analogiques ET numériques

amicalement

Thierry

Répondre