ECRAN PANASONIC MEFIANCE PUBLICITE MENSONGERE

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
jacquesriff
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 05, 2016 2:49 am

ECRAN PANASONIC MEFIANCE PUBLICITE MENSONGERE

Message par jacquesriff » sam. mars 05, 2016 2:57 am

j'ai acheté il y a plus d'un an un écran PANASONIC haut de gamme avec une option "Ecran connecté" qui ne s'est jamais connecté !
L'écran est sensé (ce qui m'a été confirmé par le service commercial de PANASONIC France) se connecter avec un système de liaison sans fil autonome (qui ne passe pas par le WIFI) pour dialoguer avec un Iphone, un Macbook pro ou une tablette. Le machin n' a jamais marché.... le SAV tenté de m'aider au téléphone sans succès avant de m'avouer que Panasonic n'avait pas encore développé l'actualisation logicielle (leur application s'appelle wireless manager) compatible avec OSX Yosemite (lancé 6 mois avant mon achat !) et depuis.... rien.... la commerciale dit ne pouvoir rien faire, le responsable technique des écrans reste silencieux et n'a pas de solutions... j'ai contacté le SAV europe, qui m'a renvoyé vers les deux précédents.
LE GROUPE PANASONIC MENT SUR LES PERFORMANCES DE SES ECRANS CONNECTES ET NE VEUT PAS REPRENDRE LEUR MATERIEL MALGRE MES DEMANDES NI ME REMBOURSER. C'est indigne d'un groupe international historique.

Répondre