Panne TV PHILIPS 49pus7909/12, SAV déplorable et lettre ouve

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Sly.29
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 05, 2016 6:42 pm

Panne TV PHILIPS 49pus7909/12, SAV déplorable et lettre ouve

Message par Sly.29 » mer. avr. 06, 2016 3:14 pm

Salut, :)
Je viens ici vous raconté mais déboires avec Philips et son SAV déplorable.
J'ai acheter en ligne il y à environ 10 mois une Tv de marque Philips modèle 49pus7909/12, elle et tombée en panne il y a maintenant plus de 3 mois (donc toujours garantie). J'ai donc pris contact avec le SAV qui m'a bien fait poireauter, perdu mon dossier, et enfin fait venir un technicien chez mois il y a seulement un peu plus de 2 semaines. Il a emportée la télé et ma indiqué il y a 3 jours qu'elle était HS et que le dossier passerait en solution commerciale. Donc un avoir du montant d'achat de ma tv!!
Super !!! Non? !!! Je vais donc pouvoir remplacer ma super tv que j'ai eu à un bon prix par une tv de gamme inférieur! (Ma tv n'est plus vendue sur le site) Merci qui ? Merci PHILIPS !!. Encore une grosse entreprise qui n'on contante de me vendre une tv pas fiable, ce moque du droit des consommateurs... ici on oublie le geste commercial pour le désagréments de plus de 3 mois sans tv, on ce contante de faire moin que ce que la garantie commerciale impose au fabricant (L. 211-15 à L. 211-16-1 du Code de la consommation)
Évidemment les choses n'en resteront pas la!!!
En temps que consommateurs ce n'est pas la première fois que je me bat contre ce genre de politique de SAV de grosse boîte. Ils m'éprises complètement leurs clients pour quelques euros ou dollars.
Ma stratégie un simple raconté un maximum sûr Internet à qui veut bien l'entendre mon histoire et le faire savoir à l' entreprise. Cela a déjà fonctionné pour moi avec un gros constructeur auto. Dans tous les cas cela soulage, et informe les autres consommateurs des pratiques inadmissibles de ces grosses multinationale. Je joins à mon histoire une lettre ouverte au pdg de Philips...

"Mr ou Mme le PDG de Philips,
Je me permet de diffusé cette lettre ouverte afin de faire part de mon mécontentement envers le SAV (et autres sous filiale de traitement des dossiers SBE entre autre).En effets j'ai acheter sur un site de vente en ligne bien connus un téléviseur plutôt haut de gamme il y 9 mois une bonne affaire à 799 euros modèle 49pus7909/12. Celui-ci à rendue l'âme au bout de 6 mois. Je me suis donc rapproché de votre SAV et en a découlé une longue période d'abstinence télévisuelle. Bref, au bout de plus de 3 mois de plusieurs prise de contact d'oublie de dossier de récupération de mon téléviseur par un technicien qui le déclare HS. Mon dossier passe donc en solution commerciale. Que me propose t'on allor? Et bien on me propose un avoir du montant de ma tv. Le problème et que mon modèle ne ce fait plus et que pour l'équivalent, je vais me retrouver avec un téléviseur de gamme inférieur. Visiblement la petite dame que j'ai eu au téléphone trouve celà normal. Sérieusement !!! Ou et la caméra??! c'est une blague?!!!
C'est votre stratégie commerciale??? Vous vendez des produits d'une durée de vie de 6 mois! et après plus 3 mois de foutage de g**le vous proposé au client de lui refilé une bouse.
Monsieur je n'est plus de temp à perdre je vous rappele que ce sont vos clients qui fonts vivre votre société. Vous ne les respecté pas avec ce genre de politique.
Je ne suis q'un simple consommateur mais je compte bien expliqué au plus grand nombre le fonctionnement de votre entreprise.
Bien cordialement.
Signé: Le pigeon qui ne compte pas ce faire farcir".

Répondre