please help samsuuuuuuuung!!!!

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
nikodw
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 12:19 pm

please help samsuuuuuuuung!!!!

Message par nikodw » sam. déc. 01, 2007 12:21 pm

Je viens d'acheter un LCD 37 pouce Samsung LE37M86BDX et c'est deja mon deuxieme car premier redonner au magasin pour la meme raison. Etant donné que sur cette deuxieme dalle a exactement le meme probleme que le premier je commence à me poser des questions.
Je vous explique: en haut à droite de l'écran il ya des sortes de "bandes" blanches qui remonte le long de lécran à lhorizontale sur à peu pres 25 cm de large sur 15 cm de haut, ça ne se voit pas avec tout les plans, cela dépends de la couleurs affichée mais est tres visible par exemple sur une image "fixe" de ciel bleu ou un fond vert-gris.. J'ai deja essayé plusieurs sources (tv hertzienne classie, TNT, DVD avec peritel, PS3 avec HDMI et c'est pareil avec tous...
J'ai meme débranché la tv toute la nuit pour la vidée de toute traces electrique et ce midi ça le fait encore... ptet un peu moins remarquez..
Estèce que quelqu'un a une idée? une solutions? ou vais je devoir encore allé l'échanger? et cette fois ci prendre une autre marque?
Merci bcp de votre aide!!!

jl

Message par jl » sam. déc. 01, 2007 12:59 pm

Retour obligatoire au SAV.
J'ai eu 2 fois un problème similaire sur Toshiba il change l'appareil car c'est la dalle qui a foiré.
Avant ils m'ont fait tourné le televiseur sur une chaine parasité pendant 24 heures pour effacer ces lignes. Sans résultat.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 1:17 pm

si c'est un probleme de dalle (se que je pense) tu doit vraiment avoir la poisse 2 fois une dalle qui foire !! :cry:

jl

Message par jl » sam. déc. 01, 2007 1:58 pm

si c'est un probleme de dalle (se que je pense) tu doit vraiment avoir la poisse 2 fois une dalle qui foire !! Crying or Very sad
Sur deux modéles différents, j'ai repris les mêmes et plus aucun problémes.

@nikodw
Par contre si pour ton Samsung c'est la même référence et même série, il faut peut-être revoir ton choix.

ioio

opni ( objet parasitant non identifier )

Message par ioio » sam. déc. 01, 2007 7:44 pm

Moi Je sais :idea: ce que c'est ! l'aisse tomber c'est ireparable, et c'est surement un probléme de conception : en faite les ecrant lcd on habituellement des tube néon minuscule sur la longeur du bord d'écrant, ensuite cette lumiere est redirigée uniformement sur toutes la dalle ... ce qui represente un serieux casse tête, j'ai vus ça en mettant en piéces :twisted: mon anciens ecrant d'ordi de marque samsung d'ont l'electronique m'avait lachement laché :lol: du coup un ecrant lcd est un assemblage de feuille, un vrais sandwiche, plein de tranche de feuille transparente façont papier calque, papier transparent, papier opaque, et une feuille vraiement special que j'ais garder tellement ellle est bizard : quand on regarde a travers les rayons sont diffractés, du coup le regard porte non pas a travers la feuille comme si elle étais transparente mais sur le côté, un angle légérement d'écalé, un peu comme l'eau :? c'est trés curieux. bon du coup ton ecrant je pense qu'il doit avoir le sandwiche un peu froissé :lol: sans dec c pa de bol, samsung a un bon service aprée vente faite pas comme moi, gardés precieusement la garantis ! ( 3 ans )

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 7:57 pm

la garantis ! ( 3 ans )
c'est 3 ans les garanties samsung ?

Répondre