EXTENSION GARANTIE

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
MASSET

EXTENSION GARANTIE

Message par MASSET » sam. déc. 01, 2007 9:09 pm

Bonjour

je suis intéressé par un LCD est me demande s'il faut prendre l'extension 3 de garantie (déja 2ans par le constructeur) qui est pas donné
SAMSUNG LE-32R81B
LG 32LB75

merci pour vos conseils

@+ :D

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 9:28 pm

SAMSUNG LE-32R81B
LG 32LB75
et moi aussi j'ai ces 2 lcd parmis d'autre en ligne de mir pour noel!!!! mais le LG me fait peur, sur lcd-compare, il n'as pas une très bonne note.et je n'es pas très confience en LG, j'ai eu un téléphone portable et LG c'est de la MERDE! et j'ai eu un magnétoscope et pareil trop POURIT. et sur lcd-compare il est dit que le service SAV de LG est completement incomptétent donc je ne pense pas opté pour LG, en revanche samsung me tente bien! :wink:

MASSET

Message par MASSET » dim. déc. 02, 2007 3:44 pm

Salut lgm

merci pour ta réponse

moi j'ai un home cinema LG http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?ac ... el=NOTHING

qui me convient trés bien

la question est surtout de savoir faut il prendre l'extension de garantie ???

la garantie de 2 ans constructeur ne suffit elle pas ??

Merci de vos avis

@+ :D

MASSET

Message par MASSET » dim. déc. 02, 2007 10:25 pm

Salut à tous

y a t'il des personnes qui pourrait me répondre afin de faire le meilleur choix, la garantie 2 ans constructeurs est elle suffisante ??

y a t'il pas un risque de defaut de pixel non pris en compte ??

MERCI de vos avis

@+ :D

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 02, 2007 10:57 pm

personnelement si ton LCD a un probleme il se vera dans un laps de temps cour au bout de 2 ans si tu n'a pas de panne, c'est que ton matos est résistant. mais évidament une panne ne peut pas se détécté avant. donc il y as toujours un doute.

perso je vais avoir un LCD a noel, et je ne pense pas prendre l'extention de garantie.

gasper0007fr

Message par gasper0007fr » lun. déc. 03, 2007 9:53 pm

bonjour
je dirais que cela depend du prix d'achat
mettre 1500 euros dans un tv et le perdre au bout de 2 ans a cause d'une dalle hs ca fout les boules
@+

Répondre