probleme de connexion en YUV avec 360

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
stefouane
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 7:22 pm

probleme de connexion en YUV avec 360

Message par stefouane » sam. janv. 13, 2007 8:00 pm

bonsoir et merci pour ce site que je viens de decouvrir, j'ai viens d'acheter mon ecran lcd philips et j'ai un petit soucis de connectic avec ma 360:j'ai brancher le cable YUV sur l'entree de l'ecran(bleu, vert et rouge) pas de soucis d'image tres bonne qualitee mais pour le son la il y a un petit probleme:
deux fiches sortent de la 360, un rouge et un blanc(aussi un jaune pour la video si ont branche sur une tv normal) pour les canaux g et d alors que sur la tv j'ai deux entree(in1 et in2 digital audio in qui font apparemment g et d pour une seule fiche).
Comment faire et quel type de connectique acheter car j'ai acheter un reducteur simple a 4 euros(1 entree rouge une blanche et une sortie) mais ca ne change rien.
Pour le moment j'ai brancher les 2 fiches directement sur mon ampli prologic 5.1 et ca fonctionne, merci de vos reponse

pop3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 2:27 pm

Message par pop3 » jeu. mars 01, 2007 2:48 pm

Bonjour,
Cela est tout à fait normal puisque le YUV ne transporte que la vidéo sans le son.
Pour avoir la qualité vidéo et le son, il faut faire un branchement HDMI.
Cela n'est pas spécialement génant pour celui qui utilise à chaque fois son ampli Dts mais si il n'y a que la TV, la solution YUV est à oublier :cry: au profit du HDMI. :lol:

Répondre