besoin de conseil achat tv full hd
-
besoin de conseil achat tv full hd
salut a touse je voudrai acheter une tv full hd jai un budget de 900 pas plus!
jai vu celle ci sur rue du commerce que pensez vous des caracteristique contraste et tout le reste 94 cm ca me va!
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 7M86BD.htm
merci a touse @+ bonne journéé
jai vu celle ci sur rue du commerce que pensez vous des caracteristique contraste et tout le reste 94 cm ca me va!
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 7M86BD.htm
merci a touse @+ bonne journéé
-
-
slt bah en fait je texplique cest surtout pour la playstation 3 avec les jeux 1080p qui sont de plus en plus nombreux puis de la tv programme tout sa et sinon je suis asser pret de la tv moins de 2 metres mais jai une grande chambre donc je peut etre a 4m environ si je redeplace tout ! combien de metre me conseil tu pour avoir un bon rendu! merci de ta reponse!
-
- Une 37" (= 94cm) Full HD, tu peux la regarder à 1.5m sur un programme Full HD !heska77240 a écrit :slt bah en fait je texplique cest surtout pour la playstation 3 avec les jeux 1080p qui sont de plus en plus nombreux puis de la tv programme tout sa et sinon je suis asser pret de la tv moins de 2 metres mais jai une grande chambre donc je peut etre a 4m environ si je redeplace tout ! combien de metre me conseil tu pour avoir un bon rendu! merci de ta reponse!
- Le problème, ce sont toujours les programmes SD (DVD, TNT...), où il faudrait être au moins à 2 mètres (et même là, ça restera un peu flou, même si tu ne verras pas les pixels)
- J'ai une bonne opinion des M86 en général (essentiellement à cause d'un angle de vision correct), mais j'ai vu un test sur la 37M86 où le niveau de noir et surtout le contraste étaient très critiqués.
En fait, je n'ai pas de bons conseils pour les FullHD en 94cm : j'ai constaté que presques toutes les marques étaient moins bonnes en 94 qu'en 32 (HD Ready) en angle de vision, en contraste, au niveau des noirs. Je ne sais pas pourquoi.
La meilleure sera pour moi la Panasonic LCD Full HD (en panneau LCD "IPS alpha"), mais elle est beaucoup plus chère, je crains.
-
pour linstant jai une samsung 82 cm hd ready elle me convient mais jai envie dacheter un full sinon tu me dit que les 94 cm full sont moins bien qu un 82cm hd ready ou mieux mais full en 94cm cest pas vraiment du full cest sa que tu veut dire?! puis tu dit que le contraste et pas tres bon au niveau des noir sa veut dire que les noir ne sont pas profond (foncé) mais plutot pale qui vire au gris?! merci de ta patience!
-
Non, faut pas dramatiser.
Je dis juste que j'ai constaté (de façon très personnelle, mais je crois mes yeux) que la même marque en 32 avait en général une meilleure image que le 37 correspondant. C'est vrai pour Sony (le P3000 est absolument top en 32, moins bon en 37), pour Panasonic (le 32 est le meilleur écran 32 pouces que je connaisse, alors que le 37 est un peu moins bon), pour Samsung.
J'ai des modèles préférés en 32, en 42, en 50, mais pas en 37. Si tu n'avais pas surtout joué, et à à peine deux mètres en plus, je t'aurais fortement suggéré un plasma HD Ready à moins de 900 €uros, mais là, ça marche pas ! Désolé !
Je dis juste que j'ai constaté (de façon très personnelle, mais je crois mes yeux) que la même marque en 32 avait en général une meilleure image que le 37 correspondant. C'est vrai pour Sony (le P3000 est absolument top en 32, moins bon en 37), pour Panasonic (le 32 est le meilleur écran 32 pouces que je connaisse, alors que le 37 est un peu moins bon), pour Samsung.
J'ai des modèles préférés en 32, en 42, en 50, mais pas en 37. Si tu n'avais pas surtout joué, et à à peine deux mètres en plus, je t'aurais fortement suggéré un plasma HD Ready à moins de 900 €uros, mais là, ça marche pas ! Désolé !
-
-
-
-
Si, ça existe, mais c'est très, très rare (il vient d'en sortir une chez Pana, mais je ne l'ai vue nulle part en France).
La raison est simple : comme le dit NikolaHD, ça ne vaut absolument pas le coup ! Ca va te coûter 1000 Euros, alors que pour moins de 1500 Euros, tu peux avoir le nouveau Panasonic 42" Full HD, contraste 1 000 000:1, 24Hz, TNT HD, etc.
C'est le jour et la nuit pour regarder de la HD !
La raison est simple : comme le dit NikolaHD, ça ne vaut absolument pas le coup ! Ca va te coûter 1000 Euros, alors que pour moins de 1500 Euros, tu peux avoir le nouveau Panasonic 42" Full HD, contraste 1 000 000:1, 24Hz, TNT HD, etc.
C'est le jour et la nuit pour regarder de la HD !
-
Oui, c'est clair que, à 2m et en Full HD, la nouvelle gamme Panasonic (annoncée pour Mai-Juin, même si les PX80 sont déjà sortis), est imbattable !babynours a écrit :la nouvelle gamme de produit arrive très très bientot c'est a dire mai ou juin !!! tous avec la TNTHD et de bien meilleur contraste et les prix sont en baisse
Donc wait and see !!
Mais l'ennui, c'est que la question posée était pour jouer surtout à la PS3 à 2m, et pour un budget de 900 Euros.
Et l'utilisation d'un plasma surtout pour du jeu, c'est un peu limite : il faudrait le rôder très soigneusement les premiers mois, et faire ensuite bien attention à ne pas laisser d'images fixes trop longtemps.
En plus, en 37", en Panasonic, à moins de 900 Euros, je ne connais que les nouveaux PX80, mais ils sont HD Ready seulement, ce qui n'est pas suffisamment fin pour être à seulement deux mètres.