SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSABLE

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
philipsetnous
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 8:58 am

SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSABLE

Message par philipsetnous » ven. juin 20, 2008 9:16 am

Fin janvier 2008, j'ai reçu le très bel écran 37PFL9642D et immédiatement j'ai pu constater qu'il y avait un SIFFLEMENT certe pas fort mais perçant et usant (comme des acouphènes) lorsqu'il est en veille et même à l'arrêt totalement (prise branchée).

Il est donc parti en SAV pendant 3 semaines et à son retour rien n'avait changé!!!

Très décu, je regarde quand même le soir même un film et je constate lors d'une scène très sombre, la présence d'auréoles de lumières sur le fond noir de l'écran sur les bords et cela à 3 endroits. J'interprète ça, comme un problème d'étanchéité de lumière.

Je me rapproche donc de l'écran pour constater les défauts de plus prêt et là, je decouvre en plus 1 PIXEL MORT.

De nouveau très decu, l'écran retourne en SAV et me revient 3 semaines après sans aucune réparation de ces 3 problèmes et surtout sans aucun commentaire ou coup de fil de PHILIPS. PAS TRES SERIEUX CA, COMME SAV, NON?
Donc, j'ai refusé le TV sur le champ après constat du technicien PHILIPS.

3 semaines, 1 mois après, PHILIPS a enfin fait un AVOIR à mon revendeur.

Je me suis donc permis simplement et logiquement je pense, de demander au SERVICE COMMERCIAL PHILIPS par téléphone, mail, fax,... un GESTE COMMERCIAL vu le PREJUDICE SUBIT (celui de pas avoir pu profiter pleinement de cet écran HAUT DE GAMME pendant ces 4 derniers mois). De plus, j'ai bien préciser que j'accordais le bénéfice du doute à la marque et qu'un défaut de fabrication sur un modèle et bien, ça peut se trouver chez n'importe quelle marque.

Ainsi, je leur ais demandé ce GESTE COMMERCIAL dans le but de m'aider financièrement pour m'acheter le 42PFL9703H qui est bien plus cher.

Et bien, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse du SERVICE COMMERCIAL PHILIPS et en plus, trouvant le temps trop long, j'ai quand même acheter le 42 pouces en espèrant CE GESTE.

Le comble du comble, c'est que CE HAUT DE GAMME TV 42PFL9703H, m'a été livré avec 2 PIXELS MORTS et il a toujours ce défaut de FUITE DE LUMIERE sur la partie haute de l'écran.

Me revoila donc reparti encore pour 4 mois de galère????????????????????????????

EN CONCLUSION, je trouve les ECRANS HAUT DE GAMME EPOUSTOUFLANTS mais je vous laisse imaginer ce que je peux bien penser du SERCIVE QUALITE PRODUCTION, du SAV et du SERVICE COMMERCIAL PHILIPS.

JE NE VOUS SOUHAITE DONC DE JAMAIS AVOIR DE PROBLEMES AVEC VOTRE TV PHILIPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite, au prochain épisode...


ET VOUS, QUELLE EST VOTRE EXPERIENCE AVEC PHILIPS ?

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSAB

Message par senior BR » ven. juin 20, 2008 9:45 am

philipsetnous a écrit : ET VOUS, QUELLE EST VOTRE EXPERIENCE AVEC PHILIPS ?
Ce n'est effectivement pas sérieux du tout, de la part de Philips. Pour le moment j'ai un LCD Philipsde 107cm depuis novembre l'année dernière qui marche bien, mais, touchons du bois comme on dit! Par contre j'ai eu un problème avec un CRT de la marque où l'on m'a changé trois fois le tube qui avait une tache ronde dans le coin gauche supérieur. apparement un défaut de fabrication du masque. Ma fille à aussi eu, avec un CRT un problème...qui a conduit au remplacement du télé.Pour en revenir aux LCD, je connais deux personnes qui ont eu un problème de bandes latérales sur l'écran qui a nécessité aussi le retour en SAV mais je n'ai pas la conclusion.
Je pense que Philipps n'est plus ce que c'était et qu'ils vivent sur une réputation de la marque !

dsivs
Messages : 26
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 7:17 pm

Philips

Message par dsivs » ven. juin 20, 2008 4:46 pm

Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an un LCD Philips 32 pouce. J'ai eu un problème au niveau d'un haut parleur au bout de 3-4 mois
(LCD acheté chez carrouf.). J'ai appelé le SAV carrefour qui m'a mis en relation avec le SAV Philips. Après quelques manipulations "par téléphone" le dossier est ouvert, la date de passage du transporteur établie. L'écran est parti 4 jours plus tard et revenu moins d'une semaine après. Suis je chanceux sur ce coup là? Ou c'est toi qui ne l'ai pas.
Donc pour moi, vraiment rien à redire.
A+

evana
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 5:54 pm

Re: SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSABLE

Message par evana » sam. sept. 04, 2010 6:05 pm

SAV et service commercial Philips : 0/20 HALLUCINANT
Achat d'un téléviseur plasma 50 pouces, tombé en passe à la limite des 2 ans (pas mal pour une Tv de 1199 euros !!!). Le sav l'a réparé deux fois.... je passe les détails : matinée au téléphone à attendre une réponse claire de correspondant d'une plateforme, les rv et donc demi journée à prendre auprès de son employeur, l'absence de Tv pendant tout ce temps....
3ème panne : plus de tv, pas de réparation (alors que sous garantie jusqu'en 2013...) mais proposition du service commerciale Philips....à ce jour, après 10 jours sans notre TV, nous savons simplement que nous devrons retourner acheter un nouveau poste, sans en connaitre les modalités....même TV ? remboursement ?
Plus jamais d'achat Philips, plus d'extention de garantie.
Tv bon marché, d'une marque inconnue, fera très bien l'affaire à présent.
Marre de cette société de consommation, marre d'être balladés......

melk44
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 24, 2014 4:52 pm

Re: SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSAB

Message par melk44 » sam. mai 24, 2014 5:01 pm

bonjour les amis ,je rencontre des problemes moi aussi avec mon televiseur philips sois disant haut de gammes 55pfl8007k
et mon histoire est incroyable je vous laisse lire cette escroquerie

je subit actuellement une forme d'injustice énorme
je vous explique mon soucie
nous avons une televison haut de gamme philips 55pfl8007k depuis 1 ans ,valeur a sa sortie 2800 euro .dernierement décharge électrique sur les cotés du televiseur et coupures allumage tout seul du téléviseur ,je fait une demande sav a philips
qui envoie un réparateur indépendant a mon domicile ,
les reparateurs constatent la panne demonte la cache arriere test differente pieces avec leur matériel ,et décident de changer la carte mere et l'alimentation ,ils remonte le cache arriere pose le televiseur et la tele ne s'allume pas ,ils recouchent le televiseur redémonte et branche un cable oublier ,ils refixe encore une fois le cache arriere et repose le televiseur sur son meuble et la sa fonctionne ,ils effectuent des reglages et partent de mon domiciles ,ja part faire quelques courses rentre a mon domicile pousse le meuble contre le mur 3 vis du cache arriere tombe elle ne tiennes plus j'allume la tele toujours des décharges sur les cotes et beug quand une source hdmi est connecté ,je les appel en gros 1 heures apres leur départ de chez moi pour leur faire part de ces problemes ,ils me font faire des manipulations par tel (debranché le cable alimentation rebranché appuyé sur certaine commandes) bref rien n'y fait ,ils me disent nous allons tester vos pieces changés dans nos locaux et vous recontact lundi ou mardi pour la démarche a suivre,et en ce qui concerne les 3 vis qui ne tienne plus est du au filtrage qui c'est agrandie du au vissage dévissages et qu'ils allez m'envoyez des vis un peu plus grosse en plastique ,mardi toujours pas de nouvelles je les appels pour savoir ce quil en etait ils me disent un peu mal alaise que ma carte mere et alimentation changé fonctionne dans leur locaux et que le probleme ne venais pas de sa alors ils me disent on va vous recontacté qu'ils alleé en parler ensemble etc .. mercredi je reçoit un message sur mon repondeur me disant monsieur nous ne pouvons plus intervenir sur votre televison parcequil hor garantie je leur demande quelle est la raison ,ils me disent parceque comme 3 vis du cache arriere ne tiennes plu c'est que vous avez intervenue vous même sur le televiseur ,je leur dit c'est quoi c connerie je n'est jamais ouvert le televiseur ils me disent le dossier est clos voyez avec philips nous ne pouvons intervenir chez vous que si vous payez ,je leur dit si j'ai ouvert le televiseur pourquoi vos gars ont ils intervenue et changer les pieces de mon televiseurs ?c'est avant qu'il fallait le signaler et pas aprés avoir fait des dégâts sur mon televiseur ,bon bref plus rien a faire avec eux ,je tombe systématiquement sur la secrétaire alors je me tourne ver philips qui eux fond la sourde oreilles je telephone a leur hotline qui se trouve a l’étrangé et impossible d'avoir un responsable completement abandonné ils croivent tout simplement a ce qui a etait dit par un reparateur et mettent fin a ma garantie
voila pour le moment si toute fois ma situation change je le préciserais

Toony29
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 8:38 pm

Re: SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSAB

Message par Toony29 » ven. mai 22, 2015 8:47 pm

Bonjour à tous. Dites vos problème de Sav ont ils été résolu depuis le temps? par ce que ça fait peur...
En fait j'ai acquis une Tv Philips Ambilight 55PUS7909/12 pour la modique somme de 1300€ et surprise après 2 mois d'utilisation impossible de l'allumer. prise de contacte avec le Sav philips qui doit me rappeler mais quand? A priori le délai de prise en compte d'une panne chez Philips c'est 72h et pour te dépanner jusqu'à 21 jours mdr...

qutais763
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 4:29 am

Re: SAV et SERVICE COMMERCIAL PHILIPS : 05/20 Mention PASSAB

Message par qutais763 » mar. mai 26, 2015 8:18 am

donc, votre solution est ???




-------------------------------------------------------------
coque samsung galaxy J1 etui samsung galaxy J1

Répondre