Samsung LE40N73BD et LE40M73BD...

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
AkIrA_SeNsEi
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 3:45 pm

Samsung LE40N73BD et LE40M73BD...

Message par AkIrA_SeNsEi » jeu. oct. 12, 2006 4:01 pm

Salut tout le monde...

Aprés avoir parcouru les magasins et différents sites internet j aimerais m offrir une télé hd , étant tourné vers Samsung j ai vu ces deux modèles qui , ayant les même caractéristiques , hormis le taux de rafraichissement de 100 hertz pour le LE40M73BD , m intérresse beaucoup.

J aimerais avoir quelques avis ou conseils concernant ces téléviseurs , le 100 hertz est il beaucoup mieux car la différence de prix l est également et non négligeable...

Ne voulant pas acheter de télé tout les deux ans est il préférable de se tourner vers le full hd , qui étant plus chère est d aprés moi un investissement à plus long terme...
Fan de cinéma et jeux vidéo j aimerais avoir le meilleur de chez Samsung sans pour autant mettre trop d argent pour une télé mais vu les prix je ne sais pas quoi prendre , je ne voudrais pas regretter mon achat en prenant un 32" ( je veux un 40" ) , ou un un hd ready qui par la suite me ferais regretter mon investissement vis à vis d un full hd , 100 hertz ou pas , que de questions qui me font hésitez de plus j aimerais avoir cette télé pour max mi novembre...

En éspérant avoir été suffisament clair je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne fin d aprés midi bye...

mel
Messages : 30
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:51 pm

Re: Samsung LE40N73BD et LE40M73BD...

Message par mel » ven. oct. 13, 2006 5:28 pm

Ne voulant pas acheter de télé tout les deux ans est il préférable de se tourner vers le full hd , qui étant plus chère est d aprés moi un investissement à plus long terme...

...je ne voudrais pas regretter mon achat en prenant un 32" ( je veux un 40" ) , ou un un hd ready qui par la suite me ferais regretter mon investissement vis à vis d un full hd
La HD-Ready n'est pas pour moi de la HD ! Vu l'arrivée prochaine des titres en France aux formats Blu-Ray et HD-DVD en 1080p, ca serait un peu dommage d'investir en novembre 2006 pour un HD-Ready...C'est mon avis.

luc38
Messages : 35
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 9:09 pm

le Samsung LE-46F71B

Message par luc38 » sam. oct. 14, 2006 10:39 am

Il y a le Samsung LE-46F71B qui a été dévoilé chez Samsung. C'est le premier téléviseur LCD Full HD de la marque. Si tu es pro Samsung, mieux vaudrait peut être ce modèle (plus cher c'est certain).

Répondre