choix d un ecran
-
choix d un ecran
bonjour voila je souhaite acheter le sony kdl 40w4000, j ai un recul de 2.50 à 3m50 (canapé d angle)je ne sais pas si par si il conviendrait de plus il est hdtv 1080i on me dit que ce n est pas bon pour les signaux sd. j ai canal sat le bouquet par internet(orange). est ce que cette ecran conviendrai ou pas et au niveau de la diagonale est ce correcte. je vous remercie
-
Re: choix d un ecran
Salut,
cet écran est même plus que 1080i, il est full HD 24p, une merveille pour la HD. Taille nickel pour la distance. Il reçoit la TNT HD et Canalsat a aussi une option HD, de plus en plus de chaines s'y mettent.
Les Sony ont plutôt bonne réputation pour l'upscalle. Vu le budget de l'achat je te conseille vivement de prévoir l'avenir quitte à sacrifié un peu du passé(ce qui n'est pas sûr du tout)
cet écran est même plus que 1080i, il est full HD 24p, une merveille pour la HD. Taille nickel pour la distance. Il reçoit la TNT HD et Canalsat a aussi une option HD, de plus en plus de chaines s'y mettent.
Les Sony ont plutôt bonne réputation pour l'upscalle. Vu le budget de l'achat je te conseille vivement de prévoir l'avenir quitte à sacrifié un peu du passé(ce qui n'est pas sûr du tout)
-
A ces distances, c'est plutôt le 52W4000 qu'il faudrait :
* A 2.50 m, un 52" Full HD sera parfait en HD, avec un impact maximum, et sans aucun risque de voir les pixels. Cependant, si tu regardes beaucoup de SD, tu en verras forcément les insuffisances à cette distance.
* A 3.50 m, un 52" sera encore suffisant, alors qu'un 40" sera vraiment trop petit.
Sinon, en LCD, les Sony W4000 comptent parmi les tout meilleurs choix.
* A 2.50 m, un 52" Full HD sera parfait en HD, avec un impact maximum, et sans aucun risque de voir les pixels. Cependant, si tu regardes beaucoup de SD, tu en verras forcément les insuffisances à cette distance.
* A 3.50 m, un 52" sera encore suffisant, alors qu'un 40" sera vraiment trop petit.
Sinon, en LCD, les Sony W4000 comptent parmi les tout meilleurs choix.
-
perso j'ai l'ancien (40W3000) j'ai 3m de recul et c'est nickel peu importe la source.2m50 avec un 52 pouce sur du blu-ray ou de la tv hd ok, mais sur des source sd ça va faire mal ( bruit numerique,netteté des contours...)
-
Bonjour j'ai le W4500 en 52" une pure merveille j'ai 2,8m de recul et effectivement sur toute les source HD c'estimpressionnant mais j'ai pas assez de recul pour les source SD (heuresement que je n'en regrde plus beaucoup ca fait presque mal a la tete )alors vivement le tout HD