J'aimerai avoir votre avis sur le SONY KDL-46W4500.
Utilisation: X360 HDMI, Wii YUV, TV TNT (non HD pour le moment du côté de Nancy) et divx.
Visiblement l'angle de vue serait le point faible de cette télé selon plusieurs tests (http://www.lesnumeriques.com/article-303-3829-16.html)...pour l'avoir vu en vrai, je n'ai pourtant pas constaer ce problème.
Sinon il y a le SAMSUNG LE46A676 qui m'attire pas mal, surtout à cause du design mais ayant une plutôt mauvaise expérience avec mon actuel télé de la même marque (samsung LE32s71), je me dis qu'il vaudrait mieux éviter cette marque, non ?
Certains vendeurs vendeurs me disent que de tout façon Samsung se fournit chez Sony, alors il n'y a aucun risque alors que d'autres me conseil fortement le modèle de sony, et vous, qu'en pensez vous ?
Ensuite, je voulai savoir si il y avait des vendeurs de TV dans ce forum pour me dire qu'elle était la ristourne maximale qui pourrait m'être effectué en magasin sur ce genre de produit (que se soit en argent ou en cadeau offert) sachant que les prix sont généralement plus bas sur le net et que certains hypermarché proposent à des jours particuliers des -20% sur l'article de son choix.
Merci pour votre aide pour me conforter dans mon choix...