Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un LCD FULL HD :
Je dispose d'un recul d'environ 2m grand max et un budget de 1300e maximum, mes sources sont exclusivement la PS3 ainsi que le PC ( tous deux en HDMI off course ) ainsi que la TV Hertzienne de temps en temps.
J'ai vraiment des difficultés à trouver le meilleur rapport qualité / prix, si vous aviez quelques conseils, merci d'avance!
Choix LCD Adapté
-
Re: Choix LCD Adapté
Désolé d'insister mais je suis vraiment perdu, vous avez peut-être besoin d'informations complémentaires pour m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Salut amigo! Alors moi je dispose comme toi d'un recul de 2 mettre et je me suis recament acheter un Lcd Samsung LE40M86BD full hd qui est un trés bon rapport/qualité prix
Sur le net tu peux le trouvé a 900/1000 euros!
Il dipose de 3 prise hdmi 1.3 Donc ideal pour une ps3 ( la mienne c nikel avec)
une prise Vga, 2 peritel, yuv, ect ^^
Je ne suis vraiment pas décu de cette apareil qui t'en met plein la vue sachant que le contraste et de 15 000 : 1 et le temps de reponse de 8 ce qui est vraiment trés correct !!
Donc tres sincerement pour ce prix la crois moi tu peux foncé les yeux fermé en plus l'ecran est magnifique en noir laqué de cher samsung
voila je reste a ta disposition si besoin Cordialement Guillaume
ps: un lien pr le voir si tu veux http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0M86BD.htm
Sur le net tu peux le trouvé a 900/1000 euros!
Il dipose de 3 prise hdmi 1.3 Donc ideal pour une ps3 ( la mienne c nikel avec)

une prise Vga, 2 peritel, yuv, ect ^^
Je ne suis vraiment pas décu de cette apareil qui t'en met plein la vue sachant que le contraste et de 15 000 : 1 et le temps de reponse de 8 ce qui est vraiment trés correct !!
Donc tres sincerement pour ce prix la crois moi tu peux foncé les yeux fermé en plus l'ecran est magnifique en noir laqué de cher samsung

ps: un lien pr le voir si tu veux http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0M86BD.htm
-
Je pense que tu devrai peut être revoir ton budget légèrement à la hausse car moi aussi je ne voulai mettre que 1300€ mais en rajoutant un peu tu pourrai avoir quelque chose de beaucoup mieux comme le SONY KDL-46w4500 (1500€ environ sur le net ou en discutant bien avec le vendeur) qui dispose d'un décodeur TNT HD, écran fullHD1080p, 100Hz &technologie bravia engine2 (amélioration de l'image) de plus, ce sony a un très beau noir (Taux de contraste : 50000:1) et un bon design.
perso, j'hésite à me le prendre car il y a le SAMSUNG LE46A796 (environ 1800€), lui aussi est fullHD, 100Hz et TNT HD mais contrairement au SONY, il dispose de la technologie LED ce qui est un point non négigeable mais surtout un taux de contraste de 2000000:1 !!
Mais soucis: c'est un samsung...
Autre chose, ces 2 modèles sont dispo en 40", 46" & 52"...
Voilà pour moi les 2 meilleurs TV du moment.
perso, j'hésite à me le prendre car il y a le SAMSUNG LE46A796 (environ 1800€), lui aussi est fullHD, 100Hz et TNT HD mais contrairement au SONY, il dispose de la technologie LED ce qui est un point non négigeable mais surtout un taux de contraste de 2000000:1 !!
Mais soucis: c'est un samsung...

Autre chose, ces 2 modèles sont dispo en 40", 46" & 52"...
Voilà pour moi les 2 meilleurs TV du moment.
-
Vous vous prenez trop la tête avec les chiffres techniques, surtout qu'un contraste pareil ça ne veut rien dire (moi ça me niquerait les yeux en tout cas)
Sony ça reste cher...
Le mieux est de VOIR avec ses yeux et de demander au vendeur de faire des tests avec un Blu-ray/DVD à toi par exemple, car c'est cette image là que tu verras tous les jours! (c'est ce que j'ai fait car j'avais peur de la gueule du DVD sur du Full HD)
Sony ça reste cher...
Le mieux est de VOIR avec ses yeux et de demander au vendeur de faire des tests avec un Blu-ray/DVD à toi par exemple, car c'est cette image là que tu verras tous les jours! (c'est ce que j'ai fait car j'avais peur de la gueule du DVD sur du Full HD)