LE46F71B ou 47WLG66 ???

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
tg_worldwide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:53 am

LE46F71B ou 47WLG66 ???

Message par tg_worldwide » jeu. févr. 22, 2007 10:58 am

Tout est dit :wink:

Mais quelques précisions...
Je souhaite le connecter avec DVD + Noos + PC + HIFI (5.1 numérique)...

Voilà en gros.
Merci par avance de vos avis sur ces produits.

Cordialement

acko06

Message par acko06 » ven. févr. 23, 2007 1:48 pm

Bonjour à tous,

Je sais pas si ca peut t'aider mais je suis possesseur du Toshiba depuis 2 mois et j'en suis super satisfait. Chez moi je l'utilise avec mon pchc et ma freebox HD. Avec des divx hd c super. Bon j'ai testé avec un lecteur de DVD en simple péritel et j'avoue que là c'est pas du tout terrible. Par contre, j'ai vu après l'achat que le Toshiba était limité au 1080i et n'accepte pas les flux 1080p en natif. Bon moi je m'en moque un peu car déjà en 720p c superbe. Je crois par contre que le Samsung est lui bien 1080p. Mais bon franchement je suis pas déçu du tout du Toshiba, même pour les jeux sur pc c franchement superbe.

tg_worldwide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:53 am

Message par tg_worldwide » ven. févr. 23, 2007 4:55 pm

Merci de ces infos... surtout le 1080i et 1080p que je n'avais pas entrevu ce point et après recherche je perçois bien la différence. Par contre tu dis qu'avec un simple DVD en péritel c'est pas terrible et là je m'interroge...

Est-ce si horrible que cela ? C'est flou ? Ca "pixellise" ? Est-ce similaire à l'affichage en 800x600 sur un écran PC dont la dalle est prévue pour 1440x900 (contrours flous et image déformée)...
Et la puce Faroudja alors ???

Je n'ai pas encore trouver de vendeur en magasin acceptant de changer la démo "full HD" afin de visualiser le résultat issu de plusieurs sources et surtout lorsque je souhaite brancher mon Qosmio G30...

Donc Samsung : 1 (flux 1080p) / Toshiba : 0 (Flux 1080i)

Quelqu'un pour modifier le score en écrivant la suite ????

acko06

Message par acko06 » sam. févr. 24, 2007 9:14 am

tg_worldwide a écrit :Merci de ces infos... surtout le 1080i et 1080p que je n'avais pas entrevu ce point et après recherche je perçois bien la différence. Par contre tu dis qu'avec un simple DVD en péritel c'est pas terrible et là je m'interroge...

Est-ce si horrible que cela ? C'est flou ? Ca "pixellise" ? Est-ce similaire à l'affichage en 800x600 sur un écran PC dont la dalle est prévue pour 1440x900 (contrours flous et image déformée)...
Et la puce Faroudja alors ???

Je n'ai pas encore trouver de vendeur en magasin acceptant de changer la démo "full HD" afin de visualiser le résultat issu de plusieurs sources et surtout lorsque je souhaite brancher mon Qosmio G30...

Donc Samsung : 1 (flux 1080p) / Toshiba : 0 (Flux 1080i)

Quelqu'un pour modifier le score en écrivant la suite ????
J'ai pas vu le Samsung fonctionner pour ma part. Concernant l'image en péritel je pense que c'est simplement du à la résolution de la dalle qui doit mettre en avant davantage les défauts en SD que sur un cathodique. C'est pas non plus un gros défaut : il faudrait bénéficier de plus de programmes en hd pour être tranquille disons.

Répondre