topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » dim. nov. 23, 2008 12:36 am

Bonjour
J'ouvre ce topic pour tout ceux qui possede une tv ecran plat LG pour s'echanger nos caracteristiques ou reglages persos et une entraide plus facile je l'espere :mrgreen:
Donc tous ceux qui comme modeles xxLGxx00 sont a privilegiés ( modeles commun )
Donc n'hesitez pas :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------

Bon je commence :mrgreen:
Quelqu'un serait il comment proceder pour rentrer dans le menu caché de cette television :?:
Merci

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » dim. janv. 04, 2009 10:55 pm

Toujours aucune personne ne saurais comment faire et si on peut rentrer dans un menu caché a l'allumage de cette télé :?:

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par laurent1234 » lun. janv. 05, 2009 8:55 pm

Bonsoir,

Je n'ai pas d'écran plat LG, mais il me semble qu'il faut presser simultanément la touche menu sur la réglette du téléviseur et la touche menu de la télécommande pendant une dizaine de secondes. Attention, il vaut mieux ne pas modifier ces paramètres.
Source : http://www.hdtvoice.com/voice/showthread.php?t=14673

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » mar. janv. 06, 2009 8:34 pm

Merci pour l'info
Je testerai ca alors 8)
--------------------------------------------------------
Bon bah ca ne marche pas ... que ca soit en veille ou allumer :?

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » mer. janv. 07, 2009 10:20 pm

Bon pour ceux qui s'interesse a la marque LG plus particulierement aux modeles xxlgxx00 voici a quoi ressemble cette tele :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La telecommande a mon gout n'est pas tres pratique ....
Du faite qu'elle soit trop grande ( 1cm de + que la telecommande de la ps3 ) c'est pas tres pratique de la tenir en haut pour specifier les commandes des touches du haut ...
On sy fait quoi mais cela est du que LG a privilegié une telecommande universelle pour piloter x appareils avec une seule telecommande ( mais la plupart des codes ne marche pas sur mon magnetoscope thomson )

gilles1261
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 9:55 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par gilles1261 » mer. janv. 14, 2009 9:58 pm

Salut
Je suis entrain d'en acheter un Lg 3500,
Que penses tu du tiens avec les quelques mois de recul ?
bye :mrgreen:

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » jeu. janv. 15, 2009 11:02 pm

Sincerement tres bon produit :D
l'image est remarquable , le son chez moi nikel mais dans un environnement bruyant ( je les amener chez mes parents ) ben faudra pousser le son beaucoup plus fort :?
Je ne sais pas si ca le fait sur toutes les tv mais si tu change de chaine en appuyant directement sur le numero de chaine faut attendre 5sec avant qu'elle permute ... ca je trouve ce coté négatif :mad: par contre en appuyant de suite sur prog +/- la ca change immediatement.
Coté couleur image je les laissé sur vif alors ya des chaines ou la peau des gens est un peu rouge ... mais d'autres chaines ou c'est nikel et le blu ray remarquable :!: ainsi que les jeux ps3 ^^
Le noir est vraiment noir ( pas de gris foncé ou je ne sais quoi )
La telecommande par contre comme je disait je la trouve pas top top ... trop longue mais bon on sy fait :lol:

coté negatif aussi le changement de mode AV
Sur mon ancienne tv on appuyait directement sur AV x fois pour aller de av1 a av2 etc que la faudra toujours faire defiler le mode AV et choisir la source qu'on peut ... trop long )

Conclusion : aucun souci avec cette tv , je pense meme la changer car en faite je trouve la 82cm trop petite et aimerais le modele au dessus style 42lg7500 avec 107cm :D et full HD cette fois mais bon je vais attendre un peu quand meme :)

ps: fait signe quand tu l'auras pour dire ce que t'en penses et ptetre s'echanger des infos reglages ou autre 8)
Tres bon achat :mrgreen:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par bountyboy » jeu. janv. 15, 2009 11:19 pm

Ca me la fait aussi avec le temp. Pour mon 32 pouces toshiba 32C3035DG, je finissai par trouver le 32 pouces trop petit, notament pour aprécier la HD.
Donc il est parti direction la chambre pour être remplacé par un toshiba 37AV555DG payé encore moin cher.
Et résultat après quelques mois de recul, le 37 pouces est la diagonale qui correspond le mieu à mon recul. Le confort visuel est bien la, c'est fou ce que quelques pouces de plus peuvent changer... :)

Concernant LG, j'aime leurs disign mais j'ai des aprioris sur la fiabilitée de cette marque.

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » jeu. janv. 15, 2009 11:27 pm

Ben moi j'avais pris un 32pouces car j'avais un meuble et je ne pouvais mettre qu'82cm max ... mais apres malheureusement j'ai pensé que je pouvais enlever les parois gauche droite du meuble et le toit au dessus pour qu'en faite la tv soir a l'air libre comme les meubles ou on pose directement la tv dessus quoi :D
Donc ben je suis deg car jy aurais pensé des le depart je serais parti sur un 42pouces :mrgreen:
LG tres bon produit , costaud et fiable :) j'ai un tel LG , equipement LG et jamais tombé en panne mais bon on est jamais a l'abri d'une panne quelque soit la marque :wink:

gilles1261
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 9:55 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par gilles1261 » sam. janv. 24, 2009 12:58 pm

J'ai une bonne question !
Maintenant que j'ai mon lg, je voufrais pouvoir enregistrer la tnt sur mon disque de mon
lecteur enregistreur dvd. Est ce que l'on peut recupérer l'image de la tele pour le donner
à l'enregistreur ? Y a t il une sortie vidéo sur le lcd ?
Sur que la solution serait surement de branché un décodeur tnt direct sur le tuner du dvd.
On dirais aussi qu'il y a une programation sur le lcd pour le déclancher quand le programme commence...
Merci pour les infos !!
:wink:

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » sam. janv. 24, 2009 11:53 pm

Heu ... ton lecteur enregistreur dvd a t'il un decodeur tnt dessus :?:
Moi pour l'instant je n'ai que le magnetoscope et donc branché l'antenne tv en entree sur magneto puis sortie magneto vers l'entree de la tv et voila :D
Apres vu que mon magneto na pas tuner tnt , je dois mettre le magneto en av ( la ou est branché en peritel sur la tv ) programmer l'heure debut/fin puis programmer la tv pour quelle s'allume a une heure precise puis qu'elle s'eteigne automatiquement :?

Par la suite je vais acheter un enregistreur dvd a disque dur avec tnt integré et comme ca pu besoin de programmer la tv pour qu'elle s'allume juste programmer l'enregistreur dvd
Donc si toi tu as un truc de ce genre ta juste a brancher l'enregistreur a la tv avec peritel / hdmi ou autre et le tout et joué 8)
Apres je sais pas comment est ton enregistreur de dvd mais ya pas 36000 facons :mrgreen:

résumé : si ya tuner tnt ta juste a programmer l'enregistreur
si ya pas de tuner tnt mais que tu as des sources av , faut tu selectionnes le av de ou ta brancher sur la tv , puis programmer et programmer la tv pour qu'elle s'allume et s'eteigne automatiquement :wink:

gilles1261
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 9:55 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par gilles1261 » dim. janv. 25, 2009 3:20 pm

merci vexx ! 8)

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » dim. janv. 25, 2009 7:22 pm

De rien :D

dorane
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 11:35 am

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par dorane » mar. janv. 27, 2009 11:41 am

Bonjour a tous j'ai acheter récemment un lcd 42lg3500 et je me retrouve avec un effet escalier,j'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait pourriez vous m'éclairer
Merci d'avance pour vos réponses cordialement

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: topic pour les possesseurs tv LG ( 32LG3500 )

Message par vexx08 » mar. janv. 27, 2009 5:46 pm

tu as cette effet sur quoi :?:
chaine analogique / tnt sur dvd / blu ray ou sur tout :?:
As tu essayé de desactiver l'option cinema dans menu / image / avancé / cinema essaie de l'activer ou desactiver

Répondre