TV HD + PS2 = DESOLANT

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
vymdiesel
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 7:10 pm

TV HD + PS2 = DESOLANT

Message par vymdiesel » mer. févr. 28, 2007 7:16 pm

:shock:


Bonsoir,


Voila je vous resume mon probleme, j'ai une FLAT TV de philips 85 cm et je jouai avec ma xbox360

Ayant décidé de joué a FINAL FANTASY XII sorti la semaine derniere je test ma ps2 sur mon ecran HD

Le resultat est vraiment désolant, j'ai lu sur un forum que le cable pouvais y faire quelque chose mais je n'ai pas envi d'acheté un cable a 50 euros sans etre sur :s (de + les changements sont minime alors ...)

Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ?

jojo

Message par jojo » jeu. mars 01, 2007 4:54 pm

Disons que le passage d'une xbox 360 à une ps2 induit une baisse de résolution flagrante : c'est peut être là l'origine de ta déception. Comment est branchée ta ps2 : via des cables composites j'imagine : si c'est ça c'est pas vraiment un problème à mon avis à moins que tes cables soient de mauvaise qualité : teste d'autres appareils avec les mêmes cables si l'image est identique ce sont certainement tes cables mais je pense surtout que c la PS2 qui n'est pas adapté aux nouveaux écrans hd.

Invité

Message par Invité » jeu. mars 01, 2007 7:40 pm

merci je testerai et je vous dirai quoi

A mon umble avis c'est la pS2 malheureusement

Dexter

Message par Dexter » ven. mars 02, 2007 3:00 pm

Salut,

Moi je joue a FFXII sur un projecteur HD et c'est vrai que l'image est un peu bizard surtout sur les video.

alors que j'ai eu aucun souci avec kingdom Hearth 2 , donc je remet pas la ps2 en cause mais plutot FFXII je pense

Répondre