Bonjour,
J'ai mon Pana 37P80 depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait. En revanche j'ai un petit problème de règlage.
Je souhaite déplacer les numéros de trois chaînes analogiques pour qu'elles soient bien à leur place, or je n'arrive pas à sélectionner le rectangle couleur jaune qui me permettrait d'effectuer le déplacement.
Pourriez-vous me conseiller?
Merci pour vos réponses.
Ombre6
Réglage chaînes analogiques
-
-
Re: Réglage chaînes analogiques
Bonjour,
il faut aller sur le site de panasonic.fr de manière à trouver la date et l'heure des mises à jour en fonction de la référence de votre tv et laisser celle-ci en veille ou faire un réglage manuel, la non correspondance des numéros de canaux est due à la mise en place de la HD, et c'est pour celà qu'il faut faire une mise à jour.
il faut aller sur le site de panasonic.fr de manière à trouver la date et l'heure des mises à jour en fonction de la référence de votre tv et laisser celle-ci en veille ou faire un réglage manuel, la non correspondance des numéros de canaux est due à la mise en place de la HD, et c'est pour celà qu'il faut faire une mise à jour.
-
Merci pour ta réponse Kev, je vais essayer ta solution
Ombre6
Ombre6
-
L'ordre a été rétabli pendant la nuit. Une mise à jour ? de qui ? Je ne sais pas.
Ombre6
Ombre6
-
la mise à jour s'est faite par panasonic si tu l'avais laissé en veille