L'importance d'une marque

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Fahrenheit07

L'importance d'une marque

Message par Fahrenheit07 » dim. mars 11, 2007 4:09 pm

Bonjour à tous , je voudrais savoir si une marque connue ou non influe sur la qualité du traitement vidéo d'un écran? Car je suis assez intérresser sur celui-ci:PEEKTON 47LC200FHD , avec un prix intéressant pour sa taille et son full hd, qu'en pensez-vous?est-ce que la qualité d'image est flagrante quand on le compare face à des marques tels que sony, samsung etc,merci d'avance ^^

rabit

Message par rabit » dim. mars 11, 2007 7:18 pm

Pour ma part je travaille dans une grande surface mais pas dans le rayon télé. Par contre, je consulte fréquemment ce rayon et objectivement, il exsite de sacrés différences entres les téléviseurs de marque différence. SOuvent, les dalles peuvent être similaire mais la différence se trouve dans la qualité des circuits, des processeurs intégrés et des technologies d'amélioration de l'image. Chez Philips, Sony, Sharp on a souvent un meilleur rendu sur des sources normales mais les téléviseurs de moins bonne marque si je peux dire peuvent être des solutions si on dispose de sources vidéos excellentes (telles que la HD). Donc oui ca peut etre un bon choix mais je pense que la différence de prix entre deux produits : on la retrouve toujours plus ou moins dans la qualité du produit.

Invité

Message par Invité » dim. mars 11, 2007 8:48 pm

ok merci pour le conseil, je m'attendais un peu à cette réponse car ls grandes marquent offrent de la technologie en faveur de leur dalle ^^pour ls accros de la kalité il faudra mettre le prix. :O

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » lun. mars 12, 2007 11:19 am

Je suis assez d'accord avec Rabit sur ce point. Mais bon, tu peux trouver d'excellents produits avec des marques disons on parle un peu moins.

Répondre