pixel mort sur full hd au bout de 6jours

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
vexx08

pixel mort sur full hd au bout de 6jours

Message par vexx08 » dim. mai 31, 2009 5:27 pm

Bonjour
J'ai reçu lundi ma Sharp 46dh77e et je viens de m'apercevoir avec une image blanche , que j'avais un pixel mort de couleur rouge / marron :shock:
J'ai entendu dire que Sharp garantissait ces tv pour les pixels morts 1semaine apres l'avoir reçu...
Qu'en est il excatement :?:
Que dois je faire :?:
Et si il m'echange la tv en aurais je une neuve ou une reconditionnée comme un peu avec les telephones portables :?:
Merci

vexx08

Re: pixel mort sur full hd au bout de 6jours

Message par vexx08 » dim. mai 31, 2009 6:16 pm

Merci de ta reponse :D
Effectivement je nai pas de chance ...
On ma pourtant dit que Sharp etait reputé et aucun defaut ben moi pixel mort ... super ... :lourd:
Renvoyer la tv ca va ptetre faire juste ... reçu lundi demain tout est fermé faudrait que je fasse ca mardi sans faute :shock:
Sinon essayé avec Sharp a ce qu'il parait qu'il echange au 1er pixel mort ... je vais essayé d'aller voir sur leur site si j'arrive a voir ca :D

laurent1234

Message par laurent1234 » dim. mai 31, 2009 6:23 pm

La perfection n'est pas de ce monde. Je te conseille de lire cet article http://www.hardware.fr/articles/519-9/p ... s-lcd.html

vexx08

Message par vexx08 » dim. mai 31, 2009 6:31 pm

Oui je les lu en m'aidant de mon ami google :D
Apparemment Sharp l'echangerait sans faire d'histoire mais ca s'arrete a 20 pouces et + ... alors va savoir si 46" c'est bon :cry:
En attendant je leur ai envoyé un mail mais il reponde tres tard ( x jours apres donc ... ) et demain je les appelle sans faute en esperant que sa soit ouvert :D

Par contre tv eteinte je ne vois pu rien ... je reessaierai ta l'heure mais ca fait 2-3fois que je l'etein et la rallume et ce pixel rouge-marron est toujours la :lourd:

vexx08

Message par vexx08 » lun. juin 01, 2009 5:14 pm

Sharp n'est pas dispo aujourd'hui ... faut que j'attende demain :shock:
Mais sur le site de GrosBill si je leur telephone et je leur dit ya un pixel mort , il vont me dire ben vous n'avez pas pris l'aasurance 0 pixel mort pendant 1an donc vous l'avez dans l'os monsieur ... et si je fait un retour une resiliation je crois que je ne pourrai plu commander sur leur site le meme article sinon ils vont se demander quoi ...

angèle056

Message par angèle056 » mar. juin 02, 2009 8:06 am

vexx08 a écrit :Bonjour
J'ai reçu lundi ma Sharp 46dh77e et je viens de m'apercevoir avec une image blanche , que j'avais un pixel mort de couleur rouge / marron :shock:
J'ai entendu dire que Sharp garantissait ces tv pour les pixels morts 1semaine apres l'avoir reçu...
Qu'en est il excatement :?:
Que dois je faire :?:
Et si il m'echange la tv en aurais je une neuve ou une reconditionnée comme un peu avec les telephones portables :?:
Merci
Qu'est ce que c'est un pixel mort, ça change quoi sur le tv?

vexx08

Message par vexx08 » mar. juin 02, 2009 11:27 am

ben sur ton ecran ton image est constituée de plein de points quand tu t'approches de l'ecran ...
Et donc moi ya un point fixe sur l'ecran qui ne fonctionne pu ... quand j'ai du noir ca me fait un point vert et sur du blanc un point rouge ...
Donc de loin ou je suis assis on le voit pas mais si tu tapproche de l'ecran sur une image ou ya que du blanc tu voit un point rouge sur l'ecran ... un point des 2074000 points que compte l'ecran :D

laurent1234

Message par laurent1234 » mer. juin 03, 2009 11:39 am

Bonjour,

Je dédicace ce logiciel à vexx08
http://74.cz/en/defectivepixels/index.php

et j'aimerais savoir s'il y a du neuf.

vexx08

Message par vexx08 » mer. juin 03, 2009 2:43 pm

Hello
Ce que je fais c'est que j'ai affiché une image blanche sur la ps3 et ainsi pu voir directement combien de pixels morts :D et apparemment 1 :roll:

Depuis hier je me bats pour re-expedier la tv car depuis hier elle est dans son carton , la poste n'en veux pas car trop volumineux et france express qui me la amené n'en veux pas non plus car c'est a Grosbill de s'en charger et donc n'ont pas eu de note de livraison :x
GrosBill dit que c'est pas vrai bref je commance par peter un cable :lourd:
La Grosbill doit me rappeler pour savoir ce qu'il en est car demain c'est mon dernier jour pour ma retractation :lourd:

laurent1234

Message par laurent1234 » mer. juin 03, 2009 2:51 pm

Bonjour,

Aïe ! Voilà le genre de soucis auxquels on s'expose quand on achète par Internet. Si tu l'avais acheté dans un magasin, tu aurais pu y ramener l'appareil et repartir direct avec un nouveau téléviseur. Bon courage ! :wink:

Juste une chose que je viens de remarquer ici au chapitre V - exclusions de garantie, il est écrit noir sur blanc que les pixels défectueux sont exclus de la garantie. Je m'étonne que ton interlocuteur n'en ait guère parlé. Le mieux est de négocier avec le fabricant Sharp.

vexx08

Message par vexx08 » mer. juin 03, 2009 3:04 pm

ouai mais on fait passer ca pour retractation :D comme j'ai 7jours je peux meme si ya un pixel defectueux faire valoir ma retractation ...
Ouai mais j'ai commandé sur internet deja en pensant que je n'aurais pas de pixel defectueux ... :shock: mais surtout pour le prix :D la seul qui est chez moi a but est a 1699e et sur internet 1123e donc voila ce qui a fait pencher la balance :lol:

J'ai aussi contactez Sharp qui remplace l'ecran seulement avec 7pixels defectueux ... :mad: mais vu qu'il se trouve en plein milieu de l'ecran il veule bien me remplacer l'ecran mais ma bien preciser que ca serait contre une dalle reconditionnée ... donc qui a deja servie x jours / x mois on n'en sait rien donc ca ne m'interesse pas trop quoi ... tfacon j'achete LG je'ai de l'image rognée partout ... j'achete Sharp nikel mais pixels morts bref ... quelque soit la marque que je prendrait je serai toujours emm...dé :D

vexx08

Message par vexx08 » mer. juin 03, 2009 5:06 pm

Bon aucun transporteur veut prendre en charge mon colis ... et le seul qui veut apres prise de tete me demande 75e de frais de transport a ma charge :shock: :shock:
Alors c'est des malins sur les sites internet 7jours satisfait ou rembourser ouai tu parles ils savent bien qu'on ne pourra pas ramener leur tv!!!!!!!!

cmoileena

Message par cmoileena » mer. juin 03, 2009 5:21 pm

laurent1234 a écrit :Bonjour,

Aïe ! Voilà le genre de soucis auxquels on s'expose quand on achète par Internet. Si tu l'avais acheté dans un magasin, tu aurais pu y ramener l'appareil et repartir direct avec un nouveau téléviseur. Bon courage ! :wink:
.
Quand on achète en magasin on a pas toujours 7 jours de reflexion vu que c'est pas de la vente a distance !

Ensuite moi j'ai pris une marque avec garantie sur site comme ça si probleme pas besoin de la renvoyer c'est eux qui viennent la chercher ou la reparer sur place !

vexx08

Message par vexx08 » mer. juin 03, 2009 8:13 pm

Ben sharp intervient aussi sur site pendant 2ans mais bon ... ca sera un produit reconditionné :mad:

Bon j'ai retelephoné a grosbill et mon dit de payer les 75e a france express et eux me rembourseront la somme de 39.90e de frais de port ce qui me revient a 35e c'est + raisonnable :D

Par contre j'espere qu'il ne casseront pas la tv quoi :shock:

vexx08

Message par vexx08 » sam. juin 06, 2009 3:55 pm

Bon ca me fais peur ca ...
Tv amenée a france express jeudi et devait arriver le vendredi dans la matinée d'apres le transporteur ...
j'appelle Grosbill pour savoir s'il ont recu la tv vendredi il me dise on a rien réceptionné pour le moment ...
J'appelle le transporteur qui me dise que la tv a bien ete remis a la societe ce vendredi a midi trente ....
J'ai rappelé aujourd'hui et Grosbill na toujours rien receptionné .... bizarre ou normal le temps de verifier la commande :?:
Dois je m'inquieter :?:

Répondre