TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » dim. déc. 26, 2010 3:50 pm

moi je branche le peritel sur la premiere sortie et aussi les cables rca classiques ( jaune , rouge , blanc) ainsi que les rca audio (rouge et blanc) et ça fonctionne nickel avec mon lecteur dvd et les enceintes de ma sono. Je suppose que c'est pareil avec d'autres appareils.

Sinon il me semble que dans les options du " son " on peut choisir les sorties audio. Essaye de voir dans ce sens

ou

sinon dans le menu réglagle il y a un sous menu dans connexion AV.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par laurent1234 » dim. déc. 26, 2010 8:00 pm

Christophe a écrit :Bonjour,

Je viens d'acquérir à Noël un home cinéma Thomson HT250SB. Le son cinéma est présent lorsque je lis un DVD sur le lecteur toutefois je n'arrive pas à obtenir l'effet inverse à savoir le son de ce qui passe sur ma télé reproduit par le home cinéma. Mon frère possédant un home cinéma (samsung) n'a eu qu'à brancher sa prise HDMI à sa télé (samsung également), sur la Toshiba ca ne fonctionne pas. Comme vous connaissez bien la télé pouvez me dire s'il est possible de brancher un home cinéma sur celle ci et comment obtenir que le son qui sort de la télé soit transmis au home cinéma ? J'ai essayé de nombreux branchements rien n'y fait, j'ai pourtant il me semble toute la connectique nécessaire sur le home ciné (péritel, emplacement pour cable vidéo, Hdmi etc.) Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Christophe
Bonsoir et joyeuses fêtes !

Les prises HDMI de la TV sont des entrées audio/vidéo, le constat que tu fais est donc normal. Pour avoir le son de la TV sur ton Home Cinéma, il faut employer un câble TOSLINK, cf http://www.commentcamarche.net/contents ... slink.php3 Ce câble va véhiculer avec une qualité numérique le son de la TV vers ton ampli. En complément, tu peux lire ce sujet http://www.hdnumerique.com/forum/choix- ... t5234.html

Christophe
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 7:59 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Christophe » lun. déc. 27, 2010 12:52 pm

Bonjour, j'ai essayé avec le cable optique ca ne fait toujours rien. J'ai également essayé le home cinema de mon frère sur ma télé le son des chaines n'est toujours pas reproduit. J'aurais plusieurs question une fois le cable optique connecté faut il se mettre sur une entrée précise ? N'y aurait il pas un réglage à faire pour les home cinema à partir des menus ? La connexion AV j'y comprends rien du tout. Les entrées rouge et blanche sur la télé de mon frère sont output et les miennes derrières input le problème vient il de là ? Je suis franchement perdu là je me demande s'il est possible de brancher un home cinéma sur cette télé qui ne m'avait jusque là pas déçue.

Cordialement Christophe

Christophe
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 7:59 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Christophe » lun. déc. 27, 2010 1:33 pm

J'ai trouvé une solution qui arrange mon problème. J'ai mis un câble qui a une prise jack d'un côté et deux câbles audio (rouge et blanc) de l'autre, j'ai trouvé que ca mais ca me convient assez. Merci à vous, je resterai fidèle à la Totosh comme ca lol

Bien cordialement Christophe

og13
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 5:51 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par og13 » lun. déc. 27, 2010 2:52 pm

Pour la sortie optique (audio numérique), as tu mis "PCM" au lieu de "auto" dans reglage->connexion av ->sortie audio numérique ?
Je pense que la solution à ton problème se situe quelque part dans ce menu.
Il vaudrait mieux utiliser cette sortie plutôt que les sorties analogiques.

Es tu certain d'avoir sélectionné l'entrée optique sur ton home-cinéma ?
As tu une lumière rouge qui sort de cette sortie ?

Christophe
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 7:59 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Christophe » mar. déc. 28, 2010 9:23 pm

A non je n'ai pas essayé tout ca disons que je ny comprenais pas grand chose lol je vais essayé dès que je peux et je vous dis quoi

Merci de vos conseils en tout cas
Cordialement

Christophe
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 7:59 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Christophe » mar. déc. 28, 2010 9:36 pm

Je viens d'essayer, quand je branche le cable il y a bien une lumière rouge, j'ai mis sur PCM mais toujours rien. Pour mon home cinéma le prob c que au niveau des sources j'ai uniquement Lecteur DvD, Tuner, Audio 1 et Audio 2 je ne sais pas comment choisir l'optique rien d'expliqué dans le manuel.

Cordialement
Christophe

og13
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 5:51 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par og13 » mer. déc. 29, 2010 10:11 am

Je pense que ton souci vient du coté home cinéma, la sélection de l'entrée optique comme source. Tu peux donner la référence de ton home cinéma. Tu ne dois pas être le seul à avoir ce genre de problème.

Christophe
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 7:59 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Christophe » mer. déc. 29, 2010 7:09 pm

Oui je pense aussi il faut dire que c'est le moins cher en ce moment donc faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle mais si la connectique y est je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, c'est le Thomson HT250SB.

MANDOUNE
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:53 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par MANDOUNE » mer. déc. 29, 2010 10:58 pm

Bonsoir,

Je me permet de participer à ce post car j'ai le même problème mais pas la même tv, j'ai une thomson 32HR3234. On m'a offert un home cinema thomson HT250SB, j'ai effectué d'innombrables branchement mais je n'arrive pas à avoir le son de la tv sur les enceintes. En revanche lorsque je regarde un dvd le son est bien sur les enceintes. J'ai un obstacle supplémentaire puisque je reçois la tv par le décodeur neuf, il faut donc que je branche la tv, le décodeur et le home cinéma ensemble pour avoir le son sur les enceintes du HC mais je crois que le problème est que ce n'est pas faisable....
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa parce que je commence à être désespée...
Merci

og13
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 5:51 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par og13 » jeu. déc. 30, 2010 7:17 pm

J'ai un peu cherché sur la toile et je n'ai RIEN trouvé sur cette entrée optique. Aucune fiche technique ne la mentionne. Je me demande si c'est vraiment une entrée d'ailleurs. Il s'agit peut être d'une sortie pour un autre ampli par exemple ...

gerard
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 2:10 pm
Localisation : bordeaux

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par gerard » jeu. déc. 30, 2010 8:39 pm

Christophe a écrit :A non je n'ai pas essayé tout ca disons que je ny comprenais pas grand chose lol je vais essayé dès que je peux et je vous dis quoi

Merci de vos conseils en tout cas
Cordialement
bonsoir
a premiere vue sur le descriptif sommaire que j'ai pu lire il s'agit d'un home cinema integral pas d'entree uniquement sortie lecture dvd
on regarde ailleurs
bon courage
gl :o :(

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » dim. janv. 02, 2011 2:20 pm

Effectivement il n'y aurait pas d'entrées que des sorties, c'est quand même fort pour un home cinéma, mais venant de thomson racheté par les chinois ( TCL = Thomson China Limited ??? ) je ne suis pas surpris.

Avec cete marque c'est toujours à peine le service minimum, la TV de mon voisin en est un autre exemple .........

Patrick

v310
Messages : 34
Enregistré le : mar. avr. 20, 2010 9:57 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par v310 » mer. janv. 19, 2011 12:44 pm

Petite astuce selon moi , pour le sport on gagne en fluidité en passant en mode Super Live. L'image me parait meilleure.

maxmb
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 5:31 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par maxmb » jeu. janv. 20, 2011 11:10 pm

Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici, et j'ai bien suivi le post, enfin presque tout..
Le tosh 32AV625D me paraissait un bon compromis pour ce que je recherhce, c'est à dire 50% jeux 50% films et à un bon rapport qualité prix (d'après vos dires) sans parler des réglages de patounetfr qui m'ont l'air bien complet, il se trouve qu'on ne le trouve plus nul part.

Donc grosse décéption de ma part...
J'ai vu que vous parliez du 32LV675D mais j'ai également du mal à le trouver sur site ou en magasin.

Auriez vous une alternative à l'heure actuelle à me proposer qui correspondrait à ces derniers dans les performances et prix et que l'on peut trouver..

toutes suggestion sera la bienvenue.
Merci d'avance à vous pour vos lumières, et que ce post vive.
bien à vous.

Répondre